Bonsoir.
Je viens de souscrire à la fonction iTunes Match pour libérer de la place sur mon ordinateur (près de 7000 chansons, 51 Go).
Or j'ai près de 3000 chansons qui ont, après le chargement sur le cloud, l'état de "téléchargé" alors qu'elles sont, pour la plupart d'entre elles, disponibles sur iTunes Store.
Comment puis-je faire pour corriger cette erreur?
J'ai lu plusieurs post à ce sujet, mais ces derniers datent d'il y a un an, après le lancement du service.
Est-ce que je dois recommencer à zéro depuis mes fichiers initiaux?
Depuis les fichiers téléchargés du cloud?
Est-ce que si je recommence à zéro, cela n'affectera en rien la limite des 25 000 (en ayant bien 7000 titres dans le cloud et non pas 14 000)?
J'ai lu également qu'il pouvait s'agir d'une différence de durée des chansons, par exemple ma chanson dure 4:30 et sur iTunes Store elle dure 3:40 et du coup iTunes Store ne prend pas en compte la correspondance. Est-ce une raison valable?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de souscrire à la fonction iTunes Match pour libérer de la place sur mon ordinateur (près de 7000 chansons, 51 Go).
Or j'ai près de 3000 chansons qui ont, après le chargement sur le cloud, l'état de "téléchargé" alors qu'elles sont, pour la plupart d'entre elles, disponibles sur iTunes Store.
Comment puis-je faire pour corriger cette erreur?
J'ai lu plusieurs post à ce sujet, mais ces derniers datent d'il y a un an, après le lancement du service.
Est-ce que je dois recommencer à zéro depuis mes fichiers initiaux?
Depuis les fichiers téléchargés du cloud?
Est-ce que si je recommence à zéro, cela n'affectera en rien la limite des 25 000 (en ayant bien 7000 titres dans le cloud et non pas 14 000)?
J'ai lu également qu'il pouvait s'agir d'une différence de durée des chansons, par exemple ma chanson dure 4:30 et sur iTunes Store elle dure 3:40 et du coup iTunes Store ne prend pas en compte la correspondance. Est-ce une raison valable?
Merci d'avance pour vos réponses.