iTunes match et albums effacés de mon DD

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Bonsoir,
Utilisant iTunes match :
Je viens de m'apercevoir que certains morceaux et albums ont été effacés, disparus sans explications particulières.

Ils apparaissaient dans iTunes mais au moment de les lancer un point d'exclamation et un message m'indiquant que le fichier est introuvable.

Je me rends compte par la même occasion que d'autres morceaux et albums ont été ainsi effacés de mon dossier music.
Rien de grave vous allez me dire car récupérables sur iCloud : ils ont été effacé en local mais fort heureusement présents dans le nuage...
Bref, c'est tout de même un comportement étrange car je n'ai pas pour habitude de jeter à la poubelle mes albums musicaux.

Bonsoir,
Utilisant iTunes match :
Bref, c'est tout de même un comportement étrange car je n'ai pas pour habitude de jeter à la poubelle mes albums musicaux.

Bonjour

ou peut être déplacé involentairement , essaies de faire une recherche via Spotlight .

Cordialement

J ai eu le meme problème que toi.
lors de ma synchro Match, j ai un album qui a partiellement saute.
je cherche encore la raison sachant qu un titre de l album lui est resté....

moi c est grâce a CrashPlan que j ai pu le récupérer car meme du cloud c était impossible...

J ai eu le meme problème que toi.
lors de ma synchro Match, j ai un album qui a partiellement saute.
je cherche encore la raison sachant qu un titre de l album lui est resté....

moi c est grâce a CrashPlan que j ai pu le récupérer car meme du cloud c était impossible...

Ok, c'est efficace crash plan?