iTunes Match et compte .mac/me.com connexion impossible

silaxi

Membre confirmé
17 Janvier 2003
36
2
43
Issy 92
Bonjour,
J'ai un iMac, iPad et un iPhone. Je viens de souscrire à iTunes Match sur mon mac, tout s'est passé correctement. Une fois sur mes iDevices lorsque je veux activer iTunes Match, message d'erreur "Vous n'êtes pas inscrit à itunes Match pour le moment..." En me gratant la tête j'ai fait le rapprochement avec les ID Apple...
Mon ordi est enregistré [email protected] et mes devices [email protected]. pourtant ça a toujours été le cas et les service de icloud, mail, repertoire, téléchargement auto d'app fonctionne sans problème depuis l'arrivée de MobileMe. Apple à toujours considérer un seul compte que ce soit @mac ou @me. En fouillant encore un peu, je me rends compte que sur les devices, les ID apple apparaisent "Règlages -> iCloud" (mais la musique n'apparait pas dans la liste des choses à synchroniser) dans FaceTime, iMessages et dans le store. Le store et Match étant très lié j'ai rentré mon compte en précisant @me.com... qui s'affiche @mac.com, ce qui prouve que c'est bien le même compte.