Itunes match et iOS

Sunyanzi

Membre confirmé
26 Janvier 2008
59
0
idf
Bonjour,

après recherche je ne trouve pas de méthode pour synchroniser les morceaux sur iOS sans passer par le téléchargement wifi (c'est très long il télécharge 1 piste par 1)

Si jamais quelqu'un à la solution je suis preneur.

Cdt.

Bonjour,

après recherche je ne trouve pas de méthode pour synchroniser les morceaux sur iOS sans passer par le téléchargement wifi (c'est très long il télécharge 1 piste par 1)

Si jamais quelqu'un à la solution je suis preneur.

Cdt.

J'ai eu le même problème. Ma solution : désactiver iTunes Match sur l'iPhone. Brancher à iTunes, synchroniser la musique que l'ont veut comme avant iTunes Match. Puis quand c'est fait, réactiver dans l'iPhone.

Et hop, toutes les musiques sont sur l'iPhone sans le petit nuage.

C'est con mais c'est la seule solution trouvée.

Ah ? Mais quand on active itm sur iOS il n'efface pas la musique sur l'iphone ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h09 ----------

Je test de suite si cela fonctionne ce serai une super astuce :)
merci

Ah ? Mais quand on active itm sur iOS il n'efface pas la musique sur l'iphone ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h09 ----------

Je test de suite si cela fonctionne ce serai une super astuce :)
merci

Non en activant itm, il garde la musique et active juste la possibilité de télécharger depuis le cloud les musiques.
Tu verras ça marche ;)
Par contre, une fois itm réactivé, j'ai du débrancher l'iPhone à iTunes et synchroniser (sans rien faire) pour que Musique.app voit bien mes playlists.

Hello
Effectivement c'est la solution mais la réactivation de itm sur l iPhone est longue en tout cas chez moi j ai du patientez une bonne demi heure avant de voir les listes et le petit nuage.

Par contre je n ai pas rebranche sur iTunes pour synchro

A+ Le Baron

Etrange moi je n'ai pas eu besoin d'attendre.
Mais, comme je l'ai dit, j'ai synchronisé après avoir réactivé itm. On dirait qu'iTunes dit à l'iPhone "tu es en iTunes Match maintenant".

J'ai eu le même problème. Ma solution : désactiver iTunes Match sur l'iPhone. Brancher à iTunes, synchroniser la musique que l'ont veut comme avant iTunes Match. Puis quand c'est fait, réactiver dans l'iPhone.

Et hop, toutes les musiques sont sur l'iPhone sans le petit nuage.

C'est con mais c'est la seule solution trouvée.

Merci pour cette astuce. :up: