Itunes match iphone qui part en c....

jeserkrugger

Membre confirmé
14 Décembre 2013
30
1
Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis le seul, voila mon probleme, sur mon mac, ma bibliotheque itunes match est nickel (albums, covers, artistes...) et sur mon iphone (resté en 8.3) par contre c'est la zizanie, les albums sont coupés, pour un artiste je me retrouve autant d'album quasiment que de morceaux. des compiles ou les morceaux sont partis se coller dans les pages artistes (pourtant je fais bien un distingo artiste et artiste de l'album) et je me retrouve avec 5-6 fois le meme artiste, des albums qui se retrouve chez un autre artiste...

Bref un bon merdier, alors que tout est nickel sur itunes a la maison (et j'y ai passé du temps)...

Je precise il n'ya aucun achat, uniquement des cd rippé, hier j'ai desactivé et reactivé l'option sur l'iphone... toujours le meme bordel (j'utilise aussi ecoute, et pareil...)

est ce que quelqu'un a rencontré ce probleme? (ce soir je verifie sur mon apple tv pour voir si c'est la meme chose!)

Merci pour vos retours

ps je verifie ma version itunes, mais je ne crois pas avoir fait la mise à jour
 
T'as vérifié sur iTunes après la synchronisation iTunes Match ?

Au pire, force une re-synchro d'iTunes Match via iTunes (sur iTunes 12 le nom a changé c'est devenu Bibliothèque iCloud).
 
Pareil. J'ai les dernières mises à jour sur iPod et iMac et c'est le bordel sur mon iPod. Je n'ai plus aucune pochette sur mon iPod !!! Incroyable ! Je n'ai même pas activé Apple Music car j'étais certain qu'il y aurait des pb. Le matériel est signé Apple, les logiciels sont signés Apple et une vulgaire synchro entre appareils qui existent depuis longtemps ne marche pas. La société à 140 milliards est incapable d'assurer le minimum sur leurs produits. Je suis dégouté car ça fait déjà un petit moment qu'ils nous font des logiciels de daube (Photo par exemple).
 
Bonjour
Je tente comme conseiller, je lance une mise a jour de itunes match. parce que sur l'iphone, j'ai beau activé, désactivé itunes match... meme bordel
Je suis en 12.1.2.27

Je vous tiens au courant