Bonjour à toutes et à tous,
Problème avec iTunes Match et mon iPad (le même problème ne se produit pas avec mes autres appareils liés à iTunes Match.
Je constate que les playlists crées sur mon mac ne se synchronisent pas sur l'iPad.
Ça commence !!!
:heu:
J'essaye tout (déconnexion de iTunes, etc.) jusqu'à la solution radicale : restauration…
Après restauration à neuf (sortie d'usine) ça a "re marché" (il me semble).
Mais après la (très longue) première synchro, ça a de nouveau posé problème.
– Quand on ajoute un morceau à une Playlist depuis le Mac il n'est pas synchronisé sur l'iPad.
– Quand on ajoute ou enlève un morceau depuis l'iPad, le changement est répercuté sur le Mac.
Il y a donc un problème de directionnalité dans la synchro.
À mon avis, il y a un problème avec le serveur d'Apple ou le système 7.1
Peut-être pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Il s'agit peut-être du genre de bug qui se résous "tout seul" sans que l'on touche à rien comme l'absence des listes genius sur les iDevices (absence qui a duré une semaine et qui s'est rétablie "d'elle même" (c'est à dire grâce au travail des ingénieurs d'Apple).
Bonne soirée.
Problème avec iTunes Match et mon iPad (le même problème ne se produit pas avec mes autres appareils liés à iTunes Match.
Je constate que les playlists crées sur mon mac ne se synchronisent pas sur l'iPad.
Ça commence !!!
:heu:
J'essaye tout (déconnexion de iTunes, etc.) jusqu'à la solution radicale : restauration…
Après restauration à neuf (sortie d'usine) ça a "re marché" (il me semble).
Mais après la (très longue) première synchro, ça a de nouveau posé problème.
– Quand on ajoute un morceau à une Playlist depuis le Mac il n'est pas synchronisé sur l'iPad.
– Quand on ajoute ou enlève un morceau depuis l'iPad, le changement est répercuté sur le Mac.
Il y a donc un problème de directionnalité dans la synchro.
À mon avis, il y a un problème avec le serveur d'Apple ou le système 7.1
Peut-être pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Il s'agit peut-être du genre de bug qui se résous "tout seul" sans que l'on touche à rien comme l'absence des listes genius sur les iDevices (absence qui a duré une semaine et qui s'est rétablie "d'elle même" (c'est à dire grâce au travail des ingénieurs d'Apple).
Bonne soirée.