iTunes me coupe le nom de mes musique sur PC

olivier1992

Membre enregistré
6 Mai 2010
3
0
32
Bonjour

J'ai un problème avec iTunes j'ai cocher l'option "Copier dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque" pour organiser ma musique la ranger car iTunes s'occupe de tout mais voila mon probleme lorsque dans iTunes Media sous dossier Music pour voir si tout c'était bien passé je découvre qu'il ma couper le nom de mes musique par exemple 10. Everything Red ft. Lil Wayne & Birdman le nom complet est voila le nom iTunes 10 Everything Red ft. Lil Wayne & Bi je me demandais pourquoi me fait-il cela ?. petite précision je suis sur PC

Merci par avance

Amicalement Olivier
 
Trouvé sur le net :
les fichiers sont enreg sur le disque avec leur chemin complet le tout doit faire 256 caract maxi
d'ou l'interet de ne pas enregistrer des pages web avec le nom à rallonge publicitaire souvent proposé;

pour corriger le tir , remonter les fichier d'un niveau dans l'arborescence puis deux etc jusqu' à ce que le fichier redevienne diponible (oui car windows enregistre quand même quand ça fait plus de 256 caract , mais il ne peut relire si le chemin complet fait plus de 256!)
corriger les noms de fichiers trop long , remettre à la place d'origine et relancer la copie

peut-être cela te donnera-t-il une piste !