Bonsoir,
Depuis quelques temps, lorsque je branche mon iPhone sur mon Mac (dernier MacBook Pro 15 acheté en Août 2015), il n'apparait pas dans Itunes.
Je ne peux donc plus le synchroniser, faire de sauvegarde etc.
J'ai beau avoir recherché les mises à jour, avoir éteint tous les appareils, rien ne change.
De plus, je n'ai plus la question "Se fier à cet appareil", donc j'imagine que cela signifie que mon Mac à l'autorisation d'accéder à mes données.
Je précise que je suis sous OS El Capitan et la version d'Itunes est la 12.3.1.23.
Avez-vous une idée du problème et comment y remédier ?
Merci par avance pour vos réponses !
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Depuis quelques temps, lorsque je branche mon iPhone sur mon Mac (dernier MacBook Pro 15 acheté en Août 2015), il n'apparait pas dans Itunes.
Je ne peux donc plus le synchroniser, faire de sauvegarde etc.
J'ai beau avoir recherché les mises à jour, avoir éteint tous les appareils, rien ne change.
De plus, je n'ai plus la question "Se fier à cet appareil", donc j'imagine que cela signifie que mon Mac à l'autorisation d'accéder à mes données.
Je précise que je suis sous OS El Capitan et la version d'Itunes est la 12.3.1.23.
Avez-vous une idée du problème et comment y remédier ?
Merci par avance pour vos réponses !
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: