Itunes ne synchronise pas les nouveaux contacts / calendriers!

lucho84

Membre confirmé
4 Janvier 2009
63
1
Bonsoir à tous,

J'ai un client avec un 5S 16Go à jour ainsi qu'Itunes sur un PC en Windows 7 Pro 64 bits et le pack Office 2013 64 bits. J'ai constaté un problème avec la synchronisation des contacts et calendriers, depuis le 2/02 les nouveaux contacts et évènements ne sont plus synchronisés sur l'iPhone, et je n'obtiens pas un seul message d'erreur.

J'ai essayé :
- De synchronisé avec un iPad, même problème
- De ne synchronisé que les évènements de moins de 10 jours, résultat nul
- D'exporter mon fichier PST, de le mettre sur un autre PC et de faire la synchro, toujours le même problème. Je précise que si je synchronise un autre PST pas de problème.
- J'ai fait une réparation de mon fichier PST, idem
- J'ai détruit mon profil sur Outlook et récrée mon compte, sachant qu'il s'agit d'une BAL Exchange, mon fichier OST est bien recrée et je retrouve bien mes contacts / calendriers. Je tente une synchro sur itunes, niet même problème.
- Je me suis rendu compte que les éléments de synchronisation pointait sur mon ancien OST donc j'ai vidé le cache d'iTunes + réinitialiser l'historique des synchro, je tente et toujours niet
- Ensuite j'ai re-détruit mes profils Outlook et supprimés tous les fichiers OST, pour recréer un profil unique clean, itunes ne me voit plus les groupes de contacts ou de calendrier, malgré tout je synchronise tout et rien sur l'iPhone...
- J'ai renommé le SyncServices, toujours niet!

J'ai donc remonté une sauvegarde, le temps de trouver une solution!

Auriez vous une idée car pour le coup, le problème viendrai de la synchro ou d'itunes mais pas de l'iPhone ou du profil utilisateur Windows et j'ai épuisé mes idées!

Merci pour vos conseils.
 
Bonsoir à tous,

J'ai un client avec un 5S 16Go à jour ainsi qu'Itunes sur un PC en Windows 7 Pro 64 bits et le pack Office 2013 64 bits. J'ai constaté un problème avec la synchronisation des contacts et calendriers, depuis le 2/02 les nouveaux contacts et évènements ne sont plus synchronisés sur l'iPhone, et je n'obtiens pas un seul message d'erreur.

J'ai essayé :
- De synchronisé avec un iPad, même problème
- De ne synchronisé que les évènements de moins de 10 jours, résultat nul
- D'exporter mon fichier PST, de le mettre sur un autre PC et de faire la synchro, toujours le même problème. Je précise que si je synchronise un autre PST pas de problème.
- J'ai fait une réparation de mon fichier PST, idem
- J'ai détruit mon profil sur Outlook et récrée mon compte, sachant qu'il s'agit d'une BAL Exchange, mon fichier OST est bien recrée et je retrouve bien mes contacts / calendriers. Je tente une synchro sur itunes, niet même problème.
- Je me suis rendu compte que les éléments de synchronisation pointait sur mon ancien OST donc j'ai vidé le cache d'iTunes + réinitialiser l'historique des synchro, je tente et toujours niet
- Ensuite j'ai re-détruit mes profils Outlook et supprimés tous les fichiers OST, pour recréer un profil unique clean, itunes ne me voit plus les groupes de contacts ou de calendrier, malgré tout je synchronise tout et rien sur l'iPhone...
- J'ai renommé le SyncServices, toujours niet!

J'ai donc remonté une sauvegarde, le temps de trouver une solution!

Auriez vous une idée car pour le coup, le problème viendrai de la synchro ou d'itunes mais pas de l'iPhone ou du profil utilisateur Windows et j'ai épuisé mes idées!

Merci pour vos conseils.
J'ai également le même problème avec un Ipad, j'ai aussi essayé les mêmes démarches et je n'ai plus d'idées !!
si vous avez la solution : aidez moi !
merci
 
vous devez d'abord exporter des contacts d'Outlook vers vcf, Outlook exportera des contacts uniques à la fois, vous avez donc besoin d'un outil qui peut exporter tous les contacts d'Outlook vers vcard. je vais vous suggérer d'essayer l'outil d'importation d'exportation vcard softaken. après avoir exporté des contacts depuis Outlook, vous devez fusionner tous les contacts dans un seul fichier vcard, ce qui vous aidera à importer facilement dans l'iphone et iTunes.