iTunes ne trouve pas de MàJ pour mes apps iPhone

Guibolle

Membre confirmé
26 Juin 2012
15
0
Bonjour,
L'Appstore de mon iPhone me dit qu'il y a 15 apps nécessitant une MàJ. Cependant, quand je connecte mon iPhone à mon Mac, iTunes affiche bien l'intégralité des apps de ma bibliothèque, mais ne détecte aucune MàJ...
A chaque fois que je fais une recherches des MàJ, iTunes me répond de façon laconique: "Aucune MàJ disponible pour aucune app de votre bibliothèque iTunes"...:mouais: Et ça fait quelques semaines que ça dure...
J'hésite à restaurer mon iPhone, mais je ne suis pas persuadé que ça arrangera mon problème...
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
 
Bon, en creusant un peu, je me suis rendu compte que j'étais connecté au store canadien... Normal donc, qu'il ne trouve pas les MàJ du store français...
J'ai un peu honte...:siffle:
 
Je relance ce sujet car j'ai ce problème depuis aujourd'hui : des mises à jours d'apps sont disponibles (sur mon iPhone et iPad OK, par exemple l'app officielle Twitter) mais dans iTunes rien, pour lui toutes les mises à jour ont été faites alors que ce n'est pas le cas. Pourtant, je suis bien connecté au store FR, j'ai essayé de fermer ma session et également de réinitialiser le cache et les avertissements mais ça ne change rien. Une idée ?

D'avance merci.
 
Bonjour,
J'ai la même chose.
Enfin pas tout à fait.
Quand je me connecte au store via itunes avec mon ordi sous Lion, l'appstore m'annonce les mises à jour dispo.
Quand je me connecte au store via itunes avec l'ordi de ma femme sous Snow Leopard, l'appstore m'annonce qu'il n'y a pas de mises à jour.
Et pourtant il y a bien des apps qui nécessitent une mise à jour.
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?
Serait-ce lié à Snow Leopard ?
Je ne sais quoi penser.
Merci
 
Ils n'ont pas le temps de réagir, ils sont trop occupés à retélécharger leurs apps une à une.:D

En attendant on voit enfin fleurir le sujet en langue française.
 
Dernière édition: