A en lire cette dépêche de MacBidouille, il semblerait que oui... c'est assez navrant. Mais qui dit vrai? MusicMatch fait-il de l'intox?
WebOliver a dit:A en lire cette dépêche de MacBidouille, il semblerait que oui... c'est assez navrant. Mais qui dit vrai? MusicMatch fait-il de l'intox?
ToMacLaumax a dit:ben quoi apple s'adapte au marché... non ?
Alex666 a dit:(...) (je ne me rapel pas avoir entendu dire kun programe crosoft virait des données ...)
Alex666 a dit:la honte , jai lu ca sur un forum pc ou un utilisateur de musicmatch était bien ver d'avoir perdu ses fichiers a cause de itune,
désolé de dire que apple sur ce coup fait meme pire que microsoft(je ne me rapel pas avoir entendu dire kun programe crosoft virait des données ...)
WebOliver a dit:A une certaine époque pas si lointaine, Windows n'aimait pas trop Netscape et le fait que l'utilisateur l'installe... de même pour QuickTime.
WebOliver a dit:A une certaine époque pas si lointaine, Windows n'aimait pas trop Netscape et le fait que l'utilisateur l'installe... de même pour QuickTime.
UN utilisateur qui perd ses fichiers ne veut pas dire que iTunes les flingue. L'actu de MacBidouille est très claire sur ce point. L'installeur de iTunes Windows rend inutilisable Musicmatch Jukebox mais pas les fichiers de musique. Ce serait un coup à prendre un procès médiatisé et le perdre.Alex666 a dit:la honte , jai lu ca sur un forum pc ou un utilisateur de musicmatch était bien ver d'avoir perdu ses fichiers a cause de itune
C'est inexact. J'ai toujours viré cette icône tout en gardant Quicktime. Ne me demande pas la manip, je n'ai pas un PC sous la main. Cherche un peu.CastorJR a dit:A propos de quicktime sous win, c le seul soft qui m'impose une icone dans la taskbar, on peut pas le desactiver au demarrage, sauf en virant Qt.
Bilbo a dit:C'est inexact. J'ai toujours viré cette icône tout en gardant Quicktime. Ne me demande pas la manip, je n'ai pas un PC sous la main. Cherche un peu.
Tout simplement dans les préférencesBilbo a dit:C'est inexact. J'ai toujours viré cette icône tout en gardant Quicktime. Ne me demande pas la manip, je n'ai pas un PC sous la main. Cherche un peu.
Bilbo a dit:Pour en revenir à la question du sujet : « Apple se la joue Microsoft ? ». Ma réponse est : indubitablement.
J'en conviens.MiniMe a dit:Indubitablement tu n'as pas lu l'avis de RedChair Software, les développeurs du soft Anapod Explorer (pour Windows).
Bilbo a dit:Il est pour le moins paradoxal que ce soit une société tierce qui prenne la défense d'une telle démarche.
Comme trop souvent. La vérification des infos par les journalistes se fait de plus en plus rare.MiniMe a dit:Tout le monde embraye, c/net & co.
Oui, j'ai lu.MiniMe a dit:Ils font savoir que leur logiciel fonctionne malgré les déclarations Xfilesques de MusicMatch.
Ben ouais mais autant sur Mac il manque pas autant sur PC il en faudrait un.huexley a dit:saont pas foutus d en faire sur Mac il vont pas s'amuser à en faire un pour PC
Dark Templar a dit:Ben ouais mais autant sur Mac il manque pas