iTunes PC: Apple se la joue Microsoft?

pour le virer pas besoin dun desinstallateur car windows peut depuis le panneau de config le faire sans aucun souci, a la rigueur il faudra verifier la BDR

zen.gif
cool.gif

Alex666 a dit:
pour le virer pas besoin dun desinstallateur car windows peut depuis le panneau de config le faire sans aucun souci, a la rigueur il faudra verifier la BDR

zen.gif
cool.gif

pas d'accord avec sans aucun soucis.... les DLL ça c'est un gros souci, et quand tu desinstalle, ATTENTION au DLL.... moi j'appel ça un méga souci, en plus il reste toujours de repertoire qui traine à droite à gauche, et parlons pas de la base de registre ou la c'est chacun pour sa peau....

huexley a dit:
les extensions, application support, prefs tdB et autres c'est vrai que tout le monde sait defecto où ils se trouvent pour être supprimés
crazy.gif

C'est simple quand on connait un tout petit peu l'arborescence du système ou alors quand on sait faire une recherche.

crapulos a dit:
L'idée m'est venue également à propos du bug sur les DD FireWire. Je doute qu'Apple ne fut pas au courant du bug et je pense qu'ils auraient vraiment du alerter les acheteurs de Panther d'éventuels dysfonctionnements avec un certain type de DD. Plutôt que de rejeter la faute, alerter et prévenir fait beaucoup plus sérieux je trouve !

Ca j'en suis pas sur vu qu'apperement dans la toute derniere Beta de Panther ce bug n'existait pas!

Sinon, pas d'autre problème/bug référencé ? Je vais l'installer chez un pote qui n'a pas MusicMatch, mais je ne voudrais pas lui pourir son PC.
wink.gif

jeromemac a dit:
pas d'accord avec sans aucun soucis.... les DLL ça c'est un gros souci, et quand tu desinstalle, ATTENTION au DLL.... moi j'appel ça un méga souci, en plus il reste toujours de repertoire qui traine à droite à gauche, et parlons pas de la base de registre ou la c'est chacun pour sa peau....

t'es pas d'accord , ok , as tu essayé? non je ne pense pas ...
Itune marche bien sous windows (hormis la compatibilité avec musicmatch) et se désinstalle très bien aussi tes soucis de DLL non pas lieu detre, les répertoires qui reste a droite a gauche sont rare et inoffensif au pire ca te fou du bordel en plus pour le tri.... mais la apple a bien fait son taf comme tout develloper ki se respect... et pour ce ki est de BDR au pire tu aura une clé vide ( ca va pas te péter le systeme...) et si tu doit le reinstaller alors t'aura cette clé qui se remplira d'info a nouveaux...
zen.gif

zen.gif
cool.gif

Alex666 a dit:
t'es pas d'accord , ok , as tu essayé? non je ne pense pas ...
Itune marche bien sous windows (hormis la compatibilité avec musicmatch) et se désinstalle très bien aussi tes soucis de DLL non pas lieu detre, les répertoires qui reste a droite a gauche sont rare et inoffensif au pire ca te fou du bordel en plus pour le tri.... mais la apple a bien fait son taf comme tout develloper ki se respect... et pour ce ki est de BDR au pire tu aura une clé vide ( ca va pas te péter le systeme...) et si tu doit le reinstaller alors t'aura cette clé qui se remplira d'info a nouveaux...
zen.gif

zen.gif
cool.gif

itunes je l'ai installé sur mon "beau" pc du boulot, ça marche, c'est pas apple à qui je fais reference, mais désinstallé des soft sur pc, est ce que j'ai essayé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
je fais ça toute la journée.... non j'exagere, mais quand t'as le driver de la carte serie prout du gaz qui est pas compatible, avec la carte machprout oinoin, ben tu désisntalle et tu installe ton nouveau bazare et ça on le fait assez souvent.... et comme je m'y connais
cool.gif
cool.gif
en pc je fais plus l'erreur de cocher "oui à tous" quand je desinstalle une appli et qu'il me demande si je veux desinstaller la dll partagé qui "pourait peut etre" etre utilisé par une autre appli...... et ça n'a toujours pas changer même avec XP.... quand à apple, étant des vrais pro, il désinstalle tout se qu'ils installe, pour moi c'est normal, pour les macusers aussi (enfin j'espere) mais dire que des repertoire qui traine sans rien, c'est pas grave ou que dans la base de registre si il reste des clé vide, ben c'est pas grave parce qu'a la ;prochaine installe elle se remplira, j'hallucine, windows qui est censé etre un système de pro serai bordelique
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
crazy.gif
et c'est pas grave en plus
crazy.gif
crazy.gif
vive les PROS!!!!!
zen.gif
zen.gif

Après avoir essayé iTunes PC, j'ai conclue que celui-ci est moins bien que WMP9 sur tout à l'exception de 2 fonctions :
- smart playlist et
- partage de playlist.

Euh ben, je viens de découvrir que l'auto playlist de WMP9 n'a rien à envier du smart playlist d’iTunes, si ce n'est peut-être même mieux !
tongue.gif

Il ne reste plus à iTunes que le partage de playlist qui n'est d'ailleurs pas très utile.

Anonyme a dit:
Euh ben, je viens de découvrir que l'auto playlist de WMP9 n'a rien à envier du smart playlist d’iTunes, si ce n'est peut-être même mieux !
tongue.gif

Il ne reste plus à iTunes que le partage de playlist qui n'est d'ailleurs pas très utile.

Franchement, WMP9 est tout sauf un lecteur MP3 ergonome et de qualite.

Il existe quelques application pc respectable et respectee qui n ont rien a envier a itunes certes, mais de là a comparer itunes et cette m... de logiciel, je trouve ca fort...

Quand au partage de playlist, ca se voit que t'es pas relie en reseau. C'est tout bonnement genialissime.

laugh.gif

jeremiecroupotin a dit:
Quand au partage de playlist, ca se voit que t'es pas relie en reseau. C'est tout bonnement genialissime.

laugh.gif

Je suis en réseau à la maison et l'ai testé: c'est sympa mais sans plus.

Écrivez votre réponse...