Itunes plante lors de la synchronisation avec iphone 5s

Maxiben

Membre enregistré
16 Juillet 2014
3
0
Bonjour a tous,

Je vous écrits en derniers recours( je sais c' est triste), mais voila je vous explique mon problème. Je suis équipé d' un MacBook Pro avec OSX Maverick, itunes derniers version.
Depuis environ 1 mois lorsque je branche mon iphone 5s a itunes, itunes se bloque totaleme,t et je dois forcer a quitter. J' ai appeler apple qui m' a fais desinstaller itunes et ses composants, aucun changement. J' ai eu un rendez vous avec un technicien apple qui m' a conseiller de faire une réinstallation complete de Maverick et lors de la restauration Time Machine de décocher les réglages ordinateur, réseau ainsi que les application.
Ce que j' ai fai, mais tout est comme avant ça plante et j' ai plus mes appli.

Si quelqu'un a était dans le meme cas que mois et qui a trouver une solution, je suis preneurs ?????

Merci
 
@maxiben, je suppose que tu as essayé avec une autre câble usb et un autre port usb?
As tu essayé de connecté un autre idevice sur ton ordi?
Que se passe-t-il quand tu connectes ton iphone à ton l'ordi sans ouvrir itunes?
 
Oui j' ai essayer avec un autre câble usb, un autre port, j' ai un ipad et un autre iphone et ça bloque tout autant.
Lorsque je branche mon iphone le téléphone charge.
Lorsque je créer une session invité l' iphone est reconnu par itunes.
 
Bonjour a tous,

Je vous écrits en derniers recours( je sais c' est triste), mais voila je vous explique mon problème. Je suis équipé d' un MacBook Pro avec OSX Maverick, itunes derniers version.
Depuis environ 1 mois lorsque je branche mon iphone 5s a itunes, itunes se bloque totaleme,t et je dois forcer a quitter. J' ai appeler apple qui m' a fais desinstaller itunes et ses composants, aucun changement. J' ai eu un rendez vous avec un technicien apple qui m' a conseiller de faire une réinstallation complete de Maverick et lors de la restauration Time Machine de décocher les réglages ordinateur, réseau ainsi que les application.
Ce que j' ai fai, mais tout est comme avant ça plante et j' ai plus mes appli.

Si quelqu'un a était dans le meme cas que mois et qui a trouver une solution, je suis preneurs ?????

Merci

Oui j' ai essayer avec un autre câble usb, un autre port, j' ai un ipad et un autre iphone et ça bloque tout autant.
Lorsque je branche mon iphone le téléphone charge.
Lorsque je créer une session invité l' iphone est reconnu par itunes.

Bonjour,
J'ai exactement le meme problème et de la meme façon quand je passe en mode invité tout fonctionne bien, je suis preneur si réponse il y a :)