iTunes plante systématiquement

Kramnik

Membre enregistré
31 Mars 2012
1
0
Salut,

J'utilise iTunes depuis octobre 2011. Depuis, aucun problème et j'étais vraiment super content de ce logiciel permettant de gérer mon iPhone 4S.

Malheureusement, depuis quelques jours un probléme récurrent se pose. Lorsque j'allume mon ordinateur (PC Windows 7), iTunes s'ouvre et commence à télécharger els nouveaux podcasts (enfin il fait sa sauce^^), et puis comme je n'ai pas qu'iTunes dans la vie j'ouvre d'autre logiciel (firefox, office, ... ), et quand je souhaite revenir sur iTunes en cliquant sur l'icone de la barre d'en bas il ne se passe rien... iTunes devient inaccessible. Et à partir de ce moment là je ne peux rien faire pour faire apparaitre la fenétre d'iTunes ... Si je ferme les fenétres "devant" celles d'iTunes et bien l'image du contenu de la fenétre devant celle d'iTune reste "imprimée" sur celle d'iTunes... Bref iTunes ne peut plus être utilisé.

Si j'ouvre le gestionnaire de tache et que je fait en sorte de fermer la fenétre avec celui-ci et que je relance iTunes même problème.

Je précise que j'ai iTunes 10.6 et j'ai installé la toute derniére mise à jour sensée résoudre certains probléme. J'ai refais le démarrage de mon ordinateur avec cette nouvelle version.

Merci d'avance,
Kramnik.