itunes pochette & coupure entre morceaux

Mage-Li

Membre actif
29 Mai 2004
399
14
41
www.ouf-web.com
Bonjours tout le monde !
Je me suis mis a Itunes ! J'aimerai savoir 2 choses :
_ Ou sont stokés les pochettes en illustration dans itunes ?
Je vous demande ca parce que je veux sauvegarder toutes mes préférenecs d'itunes. Que faut t'il sauvegarder pour avoir tout comme avant serai la vraix question ?! :p
Donc il y a :
-iTunes 4 Music Library
-iTunes Music Library.xml ( ca aussi ? )
-la ou je stoke mes albums
-bibliotheque>preferences> tout les fichiers ou il y a itunes
Et c'est tout ?

_ Itunes quand il lie des morceaux fait une légére coupure entre les morceaux, ce qui est horriblement horible quand vous écouté un album ou toutes les morceaux se suivent du genre Aphrodite's Child 666 par exemple pour ceux qui connaise ;) Ceux qui connaise pas et qui aime la bonne musique allé y :up: ( je suis objectif la, bien sur )
J'ai regardé si ca venai pas de l'encodage apparament non.
Il y a une solution pour pas qu'il y est de coupure c'est de mettre un fondue entre les morceaux. Mais un fondue ca fond un bout du morceaux et c'est pas bien non plus quand tout les morceaux se suivent :mad:
Une solution ?

mageli a dit:
_ Ou sont stokés les pochettes en illustration dans itunes ?

Dans tes mp3 ou aac.

mageli a dit:
Je vous demande ca parce que je veux sauvegarder toutes mes préférenecs d'itunes. Que faut t'il sauvegarder pour avoir tout comme avant serai la vraix question ?! :p
Donc il y a :
-iTunes 4 Music Library
-iTunes Music Library.xml ( ca aussi ? )
-la ou je stoke mes albums
-bibliotheque>preferences> tout les fichiers ou il y a itunes
Et c'est tout ?

Tu gardes tous ce qu'il y a dans le dossier "musique"- "itunes".

mageli a dit:
_ Itunes quand il lie des morceaux fait une légére coupure entre les morceaux, ce qui est horriblement horible quand vous écouté un album ou toutes les morceaux se suivent du genre Aphrodite's Child 666 par exemple pour ceux qui connaise ;) Ceux qui connaise pas et qui aime la bonne musique allé y :up: ( je suis objectif la, bien sur )
J'ai regardé si ca venai pas de l'encodage apparament non.
Il y a une solution pour pas qu'il y est de coupure c'est de mettre un fondue entre les morceaux. Mais un fondue ca fond un bout du morceaux et c'est pas bien non plus quand tout les morceaux se suivent :mad:
Une solution ?

Itunes puis tu ouvres "préférences" - "audio" puis choisi "lecture en fondu" et 1 seconde. :up:

Merci pour ta réponse richarddeux.
Je suis assé etonné qu'itunes réencode mes mp3 et acc pour y associer une image ! Et ca voudrai dire que si je prend ces meme morceaux et que je les passes directement a un amie qui a itune il aurait la pochette qui s'affiche ?! Oo

J'ai déja testé la lecture en fondue mais comme je le dis dans le post précédent ca fond un peu de chaque moreaux et ca se sens sur des albums ou tout les morceaux se suivent...
Une autre solution ?

il y a une autre solution.... tu sélectionnes les morceaux qui doivent être enchainés sans coupure et tu choisis menu Avancé, Joindre les pistes CD