Itunes pour 1 album il en cré 14

gaara_sensei

Membre actif
12 Janvier 2010
229
0
40
Bonjour,

je suis actuellement entrain d'apprendre à gérer itunes et je comprend pas pourquoi quand j'importe un album (une compil) il me crée 14 album avec dans chaque juste une chanson d'un artiste, est ce qu'on peut remédier à celà?

merci

Bonjour,

je suis actuellement entrain d'apprendre à gérer itunes et je comprend pas pourquoi quand j'importe un album (une compil) il me crée 14 album avec dans chaque juste une chanson d'un artiste, est ce qu'on peut remédier à celà?

merci

Si c'est le tri par artiste qui est sélectionné, c'est normal.
Faut utiliser le tri par album.

oui lol Jpmiss je suis aller sur aide et compilation mais je ne comprend pas bien, chaque chanson je dois cliquer sur information , puis cocher compilation... sur toute les musique ??? c'est chantissime non ? je trouve ca bete mais j'ai peut etre pas trouver la bonne solution

oui lol Jpmiss je suis aller sur aide et compilation mais je ne comprend pas bien, chaque chanson je dois cliquer sur information , puis cocher compilation... sur toute les musique ??? c'est chantissime non ? je trouve ca bete mais j'ai peut etre pas trouver la bonne solution

Et sélectionner plusieurs titres à la fois, t'as pas essayé? :siffle:

quand je selectionne plusieurs titre puis information, il n'y a pas la case a cocher compilation ... je suis con sur le con désolé je comprends pas pourtant je me débrouille sur Windows... lol.... sur Windows

quand je selectionne plusieurs titre puis information, il n'y a pas la case a cocher compilation ... je suis con sur le con désolé je comprends pas pourtant je me débrouille sur Windows... lol.... sur Windows

Ben effectivement, j'étais pourtant persuadé que cette case existait.
Dans la case "artistes de l'album", tu rentres ""artistes divers". J'ai fait comme ça pour certaines compils et ça a marché.

Selectionne les morceaux puis Menu Fichier> obtenir les informations ( ou cmd +i) coche "fait partie d'une compilation".
Ensuite iTunes > Préférences, clique sur Avancé, puis sélectionne « Regrouper les compilations pendant l’exploration

Pourquoi ITUNES crée des doublon ... c'est super chiant, quand je glisse un album dans itunes il me le cré en double, certe je veux que apres qu'il gere tout dans le fichiers itunes mais ca fait chier quand meme, commet on fait pour qu'il ne le fasse pas

il commence à me gaver ce logiciel je capte que dale de ça logique .... rien n'est logique WMP ne reagis pas comme ça...