iTunes problème de bibliothèque

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Bonjour,

après un crash du HD interne de mon G4 je suis en train de tout réinstaller. J'ai un petit souci pour accéder à mes fichiers musicaux que j'enregistrais sur un disque externe.

J'ai bien fait la manip dans les préférences avancées d'iTunes :

changement d'emplacement de : Macintosh HD:Utilisateurs:mon identifiant:iTunes:iTunes Music:
vers : La Cie:Musique:iTunes:iTunes Music:

J'ai redémarré et pourtant impossible d'avoir accès à mes fichiers : ils n'apparaissent pas dans la fenêtre d'iTunes.

Où ai-je fait une erreur ?

à+

Hervé.
 
je pense que mon post est plus à sa place dans iGeneration. Mais je n'ai pas réussi à le supprimer :rose:

à+

Hervé
 
Bonjour,

après un crash du HD interne de mon G4 je suis en train de tout réinstaller. J'ai un petit souci pour accéder à mes fichiers musicaux que j'enregistrais sur un disque externe.

J'ai bien fait la manip dans les préférences avancées d'iTunes :

changement d'emplacement de : Macintosh HD:Utilisateurs:mon identifiant:iTunes:iTunes Music:
vers : La Cie:Musique:iTunes:iTunes Music:

J'ai redémarré et pourtant impossible d'avoir accès à mes fichiers : ils n'apparaissent pas dans la fenêtre d'iTunes.

Où ai-je fait une erreur ?

à+

Hervé.

La manipulation est bonne.
As-tu fais "fichier" -> "ajouter à la bibliothéque" et choisir ton DD externe LaCie.;)
 
Tu prends le dossier où se trouvent tes musiques et tu le glisses sur l'icone d'iTunes pour qu'il reconstitue sa bibliothèque.