iTunes : problème de gravure

K.O.D

Membre confirmé
21 Avril 2006
84
1
Bonjour à tous!

Je voulais graver une liste de lecture sur un CD ( comme je fais souvent); mais pendant la gravure, iTunes interrompt la gravure en signalant une erreur de media, ou autre, je ne me souviens plus trop...
Les 4 premières chansons du CD sont gravées, mais à partir de la 5ème, le cd ne peut être lu...
Je précise que ma liste de lecture fait 619Mo, 9chansons, pour un cd vierge de 700Mo...

Avez-vous déjà connu ça? comment y remédier?

Merci d'avance.:)

K.O.D

Un format de fichier différent... une illustration... vérifies que ce ne sont que des morceaux de musique... ?

Ce sont des fichiers AIFF, aucun ne contient d'illustration...
J'ai pourtant l'habitude de ce genre d'opérations... je ne comprends pas
Merci à toi marctiger en tout cas

Je vais essayer, mais ça me semblerait bizarre que ce soit ça, car j'ai aussi essayé avec u logiciel de gravure : Burn : même erreur, m^me est enlevant le ficher où ca bloque...

"le priphérique ne réponds pas. impossible de poursuivre ou de réessayer", voila l'erreur, m^me en supprimant le fichier que tu m'as indiqué...

je pense pas, car même avec un logiciel de gravure comme burn, ca ne marche pas...

Pour l'instant je suis à cours d'idée et je dois me lever tôt tout à l'heure, sorry mais je vais dormir, j'y verrai plus clair demain sans doute, @+ ;)

Mille mercis à Marctier, Il fallait bel et bien faire une réparation de disque
Merci encore, mon cd est gravé!!

A+

Bonjour à tous!

Je voulais graver une liste de lecture sur un CD ( comme je fais souvent); mais pendant la gravure, iTunes interrompt la gravure en signalant une erreur de media, ou autre, je ne me souviens plus trop...
Les 4 premières chansons du CD sont gravées, mais à partir de la 5ème, le cd ne peut être lu...
Je précise que ma liste de lecture fait 619Mo, 9chansons, pour un cd vierge de 700Mo...

Avez-vous déjà connu ça? comment y remédier?

Merci d'avance.:)

K.O.D

En tête de ce forum (Applications), figurent des annonces "A lire avant de poster. Je te laisse les lire, afin de savoir pourquoi ton sujet est déplacé.

J'ai de nouveau ce problème...
Je viens pourtant de réparer le disque...

Je me demande si ce n'est pas mon mac qui a un problème, car en ce moment, parfois, il quitte itunes sans raison quand je chaneg de chanson ou autre action dans itunes...

A+

As-tu lu le post de Pascal 77 juste au-dessus...? L'aide dont tu as besoin sera plus vite disponible par ce canal. ;) Donc vas-y et on se rejoindra bien. :rateau:

Mon sujet a été déplacé, il est maintenant dans la bonne section...

Mon sujet a été déplacé, il est maintenant dans la bonne section...
Re, tu as donc refait les opérations de vérif et autorisations du disque de démarrage DEPUIS le DVD d'install ?

Il te faut passer par celui du DVD d'installation, tant pour la vérif du disque que pour les autorisations, les résultats sont tout à fait différents, je l'ai encore fait cet après-midi d'abord depuis les Utilitaires (où il me disait qu'il n'y avait rien à réparer) et juste après depuis le DVD, et là il y avait une page pleine d'erreurs. :D

merci , alors let's go for the "utilitaire de disque" of the "cd d'installation"...
merci