itunes : problème d'illustrations

floflo8

Membre actif
13 Avril 2005
126
1
50
Bonjour,

J'ai un problème avec les illustrations dans itunes : quand j'écoute un titre d'un artiste il va me l'illustrer avec la pochette d'un autre titre (du même artiste) ; cette pochette sera la même pour tous les autres titres du même artiste, alors que j'ai mis des pochettes différentes selon les titres :confused:

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?

Merci par avance pour vos réponses.

C'est peut etre pas ça mais dans itunes en bas a gauche la pochette qui apparait sous les listes tu as bien choisi "à l'écoute maintenant" ?

C'est peut etre pas ça mais dans itunes en bas a gauche la pochette qui apparait sous les listes tu as bien choisi "à l'écoute maintenant" ?

ah en effet, j'ai activé l'illustration à gauche et là la bonne pochette apparaît : merci beaucoup ! :up:
mais ça ne résout pas complètement car en haut , j'ai la mauvaise pochette mais j'ai l'impression que c'est parce qu'il faut renseigner un album et moi je ne mets pas d'infos.
y a pas moyen d'intervertir : mettre les illustrations de gauche en haut et celles d'en haut en bas à gauche ??
je sais j'en demande un peu trop...:p

En effet plus tes infos sur les albums seront renseignée (pomme i) sur une chanson mieux ce sera…
Par le menu avancé de itunes sous menu Obtenir les illustrations d'albums, tu pourras obtenir les bonnes pochettes.