iTunes qui plante.... snif

• Créateur du sujet Créateur du sujet bafien
  • Date de début Date de début

bafien

Membre actif
12 Mai 2007
222
10
48
Strasbourg
web.me.com
Salut,

J'ai iTunes qui plante régulièrement... 5 fois de suite...
Pour vous donner toutes les infos possibles :
- Je partage ma bibliothèque
- J'ai déjà acheté sur le Store

Et avant de planté je vois sous le dossier achat un dossier téléchargement qui arrive avec un "1" qui le suit.....

Pourquoi le plantage à ce moment-là?
Pourquoi il y a un téléchargement à cet endroit alors que je demande rien à personne???

Ce n'est pas forcément très explicite comme explication...:siffle:

Mais peut être que quelqu'un à déjà eu ce problème....

Merci
A+
:up:

T'es pas abonné à des podcasts ?

J'imagine également que c'est ça.

Dans ce cas, le mieux est, si tu en as le temps avant plantage, d'aller dans les préférences iTunes et de sélectionner dans l'onglet "Podcast" l'option "lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles: ne rien faire".

Si ça résoud ton problème tu pourras ensuite chercher quel est le podcast qui pose problème.

Sinon essaye de virer les préférences iTunes: "maison->bibliothèque->preferences->com.apple.iMovie.plist"

Je suis abonné à SVM Mac.....
C'est quoi le problème?

Je ne sais pas. Je viens de tenter l'abonnement à SVM et ça fonctionne parfaitement.

Peut être que tu as eu un problème au moment de t'abonner et que les adresses n'avaient pas été enregistrées correctement. Mais ce n'est qu'une supposition.

Je viens d'essayer de me ré-abonner à svm mac et ...... iTunes plante et ferme !!!!!!
:hein:
C'est pas cool tout ça....
Y'a une incompatibilité quelque part…

Je dirais réparation des autorisations via l'"Utilitaire de disque" puis réapplication de la MAJ combo à télécharger sur le site d'Apple

Y'a une incompatibilité quelque part…

Je dirais réparation des autorisations via l'"Utilitaire de disque" puis réapplication de la MAJ combo à télécharger sur le site d'Apple

Aie !!!
Je suis junior...20 jours de mac derrière moi... ;)
Bon pour les autorisations je vais essayer.....
Et pour MAJ combo c'est quoi????? :rose:

A+

Voici le test des autorisations....
C'est grave doc?

Vérifier les autorisations pour “Macintosh HD”
Détermination des autorisations d'accès correctes.
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Preferences, elles devraient être drwxrwxr-x au lieu de drwxrwxrwx
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Printers/Canon/BJPrinter/Resources/Help/CanonIJ.help/Contents/Resources/Dutch.lproj/BJHelp/PrnIcon.png, elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rwxrwxr-x
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Printers/Canon/BJPrinter/Resources/Help/CanonIJ.help/Contents/Resources/Dutch.lproj/BJHelp/html/driver_g.css, elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rwxrwxr-x
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Printers/Canon/BJPrinter/Resources/Help/CanonIJ.help/Contents/Resources/English.lproj/BJHelp/PrnIcon.png, elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rwxrwxr-x
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Printers/Canon/BJPrinter/Resources/Help/CanonIJ.help/Contents/Resources/English.lproj/BJHelp/html/driver_g.css, elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rwxrwxr-x
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Printers/Canon/BJPrinter/Resources/Help/CanonIJ.help/Contents/Resources/French.lproj/BJHelp/PrnIcon.png, elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rwxrwxr-x
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Printers/Canon/BJPrinter/Resources/Help/CanonIJ.help/Contents/Resources/French.lproj/BJHelp/html/driver_g.css, elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rwxrwxr-x
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Printers/Canon/BJPrinter/Resources/Help/CanonIJ.help/Contents/Resources/German.lproj/BJHelp/PrnIcon.png, elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rwxrwxr-x
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Printers/Canon/BJPrinter/Resources/Help/CanonIJ.help/Contents/Resources/German.lproj/BJHelp/html/driver_g.css, elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rwxrwxr-x
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Printers/Canon/BJPrinter/Resources/Help/CanonIJ.help/Contents/Resources/Italian.lproj/BJHelp/PrnIcon.png, elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rwxrwxr-x
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Printers/Canon/BJPrinter/Resources/Help/CanonIJ.help/Contents/Resources/Italian.lproj/BJHelp/html/driver_g.css, elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rwxrwxr-x
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Printers/Canon/BJPrinter/Resources/Help/CanonIJ.help/Contents/Resources/Japanese.lproj/BJHelp/PrnIcon.png, elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rwxrwxr-x
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Printers/Canon/BJPrinter/Resources/Help/CanonIJ.help/Contents/Resources/Japanese.lproj/BJHelp/html/driver_g.css, elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rwxrwxr-x
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Printers/Canon/BJPrinter/Resources/Help/CanonIJ.help/Contents/Resources/Spanish.lproj/BJHelp/PrnIcon.png, elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rwxrwxr-x
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Printers/Canon/BJPrinter/Resources/Help/CanonIJ.help/Contents/Resources/Spanish.lproj/BJHelp/html/driver_g.css, elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rwxrwxr-x
Autorisations d'accès différentes sur ./Library, elles devraient être drwxrwxr-t au lieu de drwxrwxrwt

Vérification des autorisations terminée
Les autorisations d'accès ont été vérifiées ou réparées sur le volume sélectionné

Aie !!!
Je suis junior...20 jours de mac derrière moi... ;)
Bon pour les autorisations je vais essayer.....
Et pour MAJ combo c'est quoi????? :rose:

A+
Ben pareil, tu mets ces termes dans ta recherche ici, et tu devrais avoir des indications, si c'est pas le cas contacte moi par messsage privé, et c'est bien parce que tu es un junior que je me ferais un plaisir de te renseigner au mieux, mais bon faudra quand même qu'autour de toi tu fasses un peu de la pub pour MacGé… :D