Bonjour tout le monde.
Je viens vers vous pour solliciter une aide. Mon problème est que itunes sur mon PC ne se lance plus depuis hier ce matin. J'ai vraiment tout fait (désinstallation de itunes , réinstallation, analyse antivirus, suspension de la protection, nettoyage ...) et malgré le fait que j'ai vraiment passé toute la journée d'hier sur google pour trouver une solution . A noter que j'ai procédé à la mise à jour 3.13 le jour même de sa sortie, que j'ai un iphone 3GS 32G et que je suis sous windows7 edition premium familiale 64bits. J'espère avoir été clair. Je suis vraiment désespéré. Merci de votre aide
Je viens vers vous pour solliciter une aide. Mon problème est que itunes sur mon PC ne se lance plus depuis hier ce matin. J'ai vraiment tout fait (désinstallation de itunes , réinstallation, analyse antivirus, suspension de la protection, nettoyage ...) et malgré le fait que j'ai vraiment passé toute la journée d'hier sur google pour trouver une solution . A noter que j'ai procédé à la mise à jour 3.13 le jour même de sa sortie, que j'ai un iphone 3GS 32G et que je suis sous windows7 edition premium familiale 64bits. J'espère avoir été clair. Je suis vraiment désespéré. Merci de votre aide