Itunes se ne lance plus depuis hier

cleaver

Membre enregistré
7 Mai 2009
8
0
Bonjour tout le monde.
Je viens vers vous pour solliciter une aide. Mon problème est que itunes sur mon PC ne se lance plus depuis hier ce matin. J'ai vraiment tout fait (désinstallation de itunes , réinstallation, analyse antivirus, suspension de la protection, nettoyage ...) et malgré le fait que j'ai vraiment passé toute la journée d'hier sur google pour trouver une solution . A noter que j'ai procédé à la mise à jour 3.13 le jour même de sa sortie, que j'ai un iphone 3GS 32G et que je suis sous windows7 edition premium familiale 64bits. J'espère avoir été clair. Je suis vraiment désespéré. Merci de votre aide

Bonjour,
tu n'as peut-être pas réponse aussi parce que bon nombre de gens ne savent (ou se savent plus) régler ce genre de problème puisque qu'ici c'est un forum pour Mac et que ta version iTunes est pour Windows ;)

Bonjour, juste pour vous dire que j'ai pu régler le problème. Je ne sais pas comment j'ai fait mais bon, à force de manip j'ai pu le faire demarer( je sais tout simplement que j'ai desinstallé plusieurs programmes et effectuer une mise à jour totale du PC afin que soient installés les programmes indispensables). voilà.Merci quand même.

1er message : Aujourd'hui, 10h26
2ème message : Aujourd'hui 13h01

Les gens bossent, enfin pour la plupart je crois, et c'est un forum, pas une hotline.
;)

1er message : Aujourd'hui, 10h26
2ème message : Aujourd'hui 13h01

Les gens bossent, enfin pour la plupart je crois, et c'est un forum, pas une hotline.
;)
Je ne vois pas pour quelle raison vous êtes désagréable mais bon . Vous n'êtes pas le seul à bosser et de toute façon soit vous apportez votre votre aide soit vous faites autre chose.A quoi bon de perdre des secondes, voir des minutes pour écrire quelque chose qui n'apporte rien de positif?

....A quoi bon de perdre des secondes, voir des minutes pour écrire quelque chose qui n'apporte rien de positif?

Simplement pour écrire que la gratuité d'un conseil vaut bien quelques minutes, heures voir journée ... de patience ;)