Bonjour à tous !
Je galère actuellement pour me connecter à mon compte iTunes Store (créé la semaine passée) depuis iTunes ou le App Store. Cependant, j'arrive à me connecter sans problème sur le Web (http://appleid.apple.com/).
iTunes me dit : "We're sorry, we cannot complete your request on the iTunes Store at this time. Please try again later."
App Store mouline dans le vide lorsque j'essaye de me connecter.
De plus, lorsque j'essaye de créer un nouveau compte (simplement en cliquant sur "Créer nouveau compte" dans la fenêtre de connexion) j'ai exactement la même erreur.
Détail supplémentaire : j'ai un autre (vieux) compte iTunes Store qui fonctionne parfaitement...
Est-ce que ça fonctionne chez vous ?
Cordialement,
Je galère actuellement pour me connecter à mon compte iTunes Store (créé la semaine passée) depuis iTunes ou le App Store. Cependant, j'arrive à me connecter sans problème sur le Web (http://appleid.apple.com/).
iTunes me dit : "We're sorry, we cannot complete your request on the iTunes Store at this time. Please try again later."
App Store mouline dans le vide lorsque j'essaye de me connecter.
De plus, lorsque j'essaye de créer un nouveau compte (simplement en cliquant sur "Créer nouveau compte" dans la fenêtre de connexion) j'ai exactement la même erreur.
Détail supplémentaire : j'ai un autre (vieux) compte iTunes Store qui fonctionne parfaitement...
Est-ce que ça fonctionne chez vous ?
Cordialement,
Dernière édition: