iTunes store : impossibilité d'acheter ailleurs qu'en France

• Créateur du sujet Créateur du sujet eddyp
  • Date de début Date de début

eddyp

Membre enregistré
11 Mars 2012
4
0
Bonjour à tous,

Récemment séduit par la voix d'une chanteuse néerlandaise, j'ai voulu acheter son single sur iTunes. Tout se passe bien jusqu'au moment de payer : iTunes store m'annonce que mon compte est limité en France. C'est quoi ces c@#^^ries ?

Comment faire pour avoir un compte international ?
Pourquoi serions-nous limités à écouter la musique distribuée en France uniquement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Parce que les ayants droit sont des grosses brunes et qu'ils pensent que le reste du monde ne doit pas profiter des talents locaux.

On ne sait jamais, cela pourrait faire perdre une vente à un chanteur bien français.

iTunes n'y est pour rien, c'est la faute de la maison de disque :(

Et c'est frustrant.

Tu peux très bien faire un compte dans un autre pays, il faut créer le compte et ensuite acheter des cartes iTunes au pays concerné. Je le fais pour les USA et cela fonctionne parfaitement.

Merci pour vos réponses. Effectivement, il y a la solution de créer un compte néerlandais. Pas simple dans la mesure où je ne parle pas néerlandais et même une page bien familière comme celle de l'iTunes store devient chargée de mots qui fleurent le fjord et le drakkar.

Ca va se finir en youtube mp3 converter tout ça. Je cherche son site web pour aller gueuler (en anglais) sur sa maison de disque !