iTunes Store : Pas de réponse du support....

macgyvers2001

Membre enregistré
11 Septembre 2007
5
0
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon.

Voilà, j'ai acheté un album sur le Store et ça a merdé. En gros j'ai 50% des morceaux qui ont été téléchargés.

J'ai suivis la procédure de rapport de bug mais ça fait 3 semaines maintenant que je n'ai pas de réponse.

Que dois-je faire ? A qui dois-je m'adresser ?

A noter que j'ai réessayé de rapporter le bug et il me dit bien que le rapport a déjà été généré.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Sur FnacMusic, ils m'ont répondu en quelques heures quand j'ai eut un problème.
Et sinon ,vu que tu as payé l'album, tu ne peux pas tout simplement le retéléchargé?

Je ne sais pas comment ça marche sur l'iTunesStore, mais sur Fnacmusic, j'ai un historique où je peux téléchargé autant de fois que je veux les morceaux achetés.

En fait sur iTunes Store on ne peut que télécharger qu'une seule fois mais l'on peux rapporter un problème lors du téléchargement là tu as le droit de le re-télécharger.

En fait sur iTunes Store on ne peut que télécharger qu'une seule fois mais l'on peux rapporter un problème lors du téléchargement là tu as le droit de le re-télécharger.

Merci du renseignement.
Je ne suis pas près d'acheter quoi que ce soit sur iTunes Store du coup.
C'est absolument débile de devoir demander l'autorisation à Apple pour pouvoir retélécharger un morceau que l'on a payé.

Au moins avec la FNAC, si le téléchargement se passe mal ou si je perd mes morceaux, il me suffit d'aller voir l'historique de mes achats et de récupérer les morceaux que je veux.

Comment iTunes Store domine autant le marché en prenant autant les gens pour des moutons? Si tu as un problème lors du téléchargement ou si tu veux téléchargé une nouvelle fois tes morceaux achetés, il faut repasser à la caisse en gros? C'est vraiment scandaleux.

Merci du renseignement.
Je ne suis pas près d'acheter quoi que ce soit sur iTunes Store du coup.
C'est absolument débile de devoir demander l'autorisation à Apple pour pouvoir retélécharger un morceau que l'on a payé.

Au moins avec la FNAC, si le téléchargement se passe mal ou si je perd mes morceaux, il me suffit d'aller voir l'historique de mes achats et de récupérer les morceaux que je veux.

Comment iTunes Store domine autant le marché en prenant autant les gens pour des moutons? Si tu as un problème lors du téléchargement ou si tu veux téléchargé une nouvelle fois tes morceaux achetés, il faut repasser à la caisse en gros? C'est vraiment scandaleux.

bah y a un moment (ca fait un bail déjà) j'ai eu un soucis avec un téléchargement j'ai contacté iTunes via la page de rapport de bug et j'ai eu une réponse dans l'heure avec des nouveaux codes de téléchargement :confused:

Je ne sais pas pourquoi macgyver n'a pas eu de réponse par contre :heu: