Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon.
Voilà, j'ai acheté un album sur le Store et ça a merdé. En gros j'ai 50% des morceaux qui ont été téléchargés.
J'ai suivis la procédure de rapport de bug mais ça fait 3 semaines maintenant que je n'ai pas de réponse.
Que dois-je faire ? A qui dois-je m'adresser ?
A noter que j'ai réessayé de rapporter le bug et il me dit bien que le rapport a déjà été généré.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon.
Voilà, j'ai acheté un album sur le Store et ça a merdé. En gros j'ai 50% des morceaux qui ont été téléchargés.
J'ai suivis la procédure de rapport de bug mais ça fait 3 semaines maintenant que je n'ai pas de réponse.
Que dois-je faire ? A qui dois-je m'adresser ?
A noter que j'ai réessayé de rapporter le bug et il me dit bien que le rapport a déjà été généré.
Merci pour votre aide.
Cordialement,