iTunes - Time Capsule et iTunes match

jcdenne

Membre actif
29 Juillet 2006
151
2
78
MONTRIOND (74)
Bonjour,
J'ai besoin d'aide avec la Time Capsule 4 Go ( achat 3 mois env.)
Je sauvegarde dessus, a priori pas de problème.
J'ai délocalisé ma bibliothèque iTunes dessus. La il y a des soucis.
iTunes va chercher le dossier music ailleurs... et il trouve, ce qui veut dire que j'ai mal fait le déplacement...
Il faut que je lui redonne le chemin... Il vérifie et cela marche...
En fait, je ne peux plus ouvrir iTunes au démarrage. Il ne trouve pas la Time Capsule et il va dans un dossier Music sur mon DD
Quand la Time Capsule et monté, il va dans le bon dossier
Mais...
Depuis lors iTunes Match ne met pas à jour... J'ai une erreur 4002 ou un message "Cet article n’a pas été ajouté à iCloud en raison d’une erreur." C'est valable pour quasiment tous les morceaux. En clair, cela ne va plus dans iTunes Match.

Je voudrais savoir si mon installation est bien faite... et si je choisis le bon fichier dans mes choix.
Je pense que j'ai 2 problèmes :
- délocalisation de la bibliothèque iTunes ... Pourtant je l'avais délocalisé avec succés sur un DD externe avant de la passer sur Time capsule et tout fonctionnait bien
- peut-être une mauvaise installation de Time Capsule

Merci
 
Je dis ça sans être vraiment sûr de ce que j'avance mais je ne pense pas que la Time Capsule soit un bon choix pour cela.
En fait, le disque dur de la Time Capsule se met en veille régulièrement et peut être que le temps de réveil de celle ci lorsqu'elle est sollicitée par l'application iTunes est trop long : as tu la roue multicolore qui apparaît au lancement iTunes ?