iTunes

hadrien-g

Membre actif
7 Mai 2006
125
5
35
Lyon
Si ma mémoire est bonne on pouvait poster des sujets sur iTunes dans la rubrique musique. Je rentre de vacances et que vois-je? : "Pour iPod (normal) et iTunes (PAS NORMAL), rdv sur les forums iGeneration.fr"
Pour les iPods je comprenais mais pour iTunes là ça me dépasse!
Je pense qu'il y a une bonne raison (du moins j'espère!) à ce changement.

Eclairé-moi!
Merci!
:mouais:

Vu ta date d'inscription iTunes a toujours été du coté de iGénération ;)
Au passage tu as raison de te demander où poster :siffle:
screenshotji1.jpg

Je me suis trompé de rubrique je pensait poster dans "réagissez".
:rose: comment on déplace une discussion???

Désolé...

Pour répondre à chandler_jf je suis sûr qu'avant on avait le droit de poster des sujets sur iTunes dans la rubrique "Musique".
J'attends toujours une réponse à ma question.

Merci

hadrien-g a dit:
Pour répondre à chandler_jf je suis sûr qu'avant on avait le droit de poster des sujets sur iTunes dans la rubrique "Musique".
J'attends toujours une réponse à ma question.

Merci

Je ne pense pas qu'on avait le "droit", je pense plutôt que c'était largement toléré. Et que là, hop, ils ont reserré la vis.
Mais je suis d'accord avec toi, lorsque tu dis qu'il est bien normal d'aller poster ses questions sur l'ipod sur igeneration et qu'il serait bien de pouvoir poster à propos d'iTunes sur MacG.
Parce que d'une part, il y a des utilisateurs MacG qu'on ne retrouve pas là bas ou qui n'y vont jamais et dont j'aimerais parfois avoir l'avis éclairé sur certaines de mes questions concerant iTunes, et d'autre part, iG c'est bourré d'utilisateurs PC qui comprennent rien à nos questions liées à une utilisation sur mac, du coup ils embrouillent les sujets avec leurs réponses qui servent à rien (sans animosité aucune bien sûr)

darkbeno a dit:
Je ne pense pas qu'on avait le "droit", je pense plutôt que c'était largement toléré. Et que là, hop, ils ont reserré la vis.
Mais je suis d'accord avec toi, lorsque tu dis qu'il est bien normal d'aller poster ses questions sur l'ipod sur igeneration et qu'il serait bien de pouvoir poster à propos d'iTunes sur MacG.
Parce que d'une part, il y a des utilisateurs MacG qu'on ne retrouve pas là bas ou qui n'y vont jamais et dont j'aimerais parfois avoir l'avis éclairé sur certaines de mes questions concerant iTunes, et d'autre part, iG c'est bourré d'utilisateurs PC qui comprennent rien à nos questions liées à une utilisation sur mac, du coup ils embrouillent les sujets avec leurs réponses qui servent à rien (sans animosité aucune bien sûr)

You're right, man. :zen:
igen.fr a dit:
Hello macmarco it appears that you have not posted on our forums in several weeks, why not take a few moments to ask a question, help provide a solution or just engage in a conversation with another member in any one of our forums?

Bon, on va faire un petit tour pour voir si on peut aider. :siffle:

:D

darkbeno a dit:

Cela est sensé être ainsi depuis septembre... 2004, date du lancement d'iPodGeneration, devenu maintenant iGeneration. Les modérateurs veillent maintenant peut-être plus qu'auparavant à rediriger les gens là-bas, et c'est bien ainsi. :) Les deux forums n'ont pas été séparés pour rien il y a deux ans.

On oublie vite, surtout ceux qui n'étaient pas là aux débuts du forum MacG, que ce fut aussi un petit forum en 2000-2001, avec seulement quelques centaines de membres les deux premières années. :) Et qu'il faut du temps pour fonder une communauté. Ça ne se fait pas en quelques mois.