iTunes

M. Hulot

Membre actif
18 Décembre 2006
163
0
Existe t-il
Comment mettre un fichier vidéo avi sous iTunes? Existe t il des logiciels gratuits sur pour mac os X.
Merci

ca lira pas tout
sinon en gratuit qui lit quasi tout les formats audios-videos VLC ( sauf ceertains formats proprios de microsoft ou real)
( ou MplayerOSX)

Je viens de remarquer un truc bizarre sur itunes 7.0.2 :

quand vous allez dans l'égaliseur et que vous changez le réréglage , les préréglages qui ont des accents français sont mal affichés (par exemple électronique affiché avec un caractère erroné à la place du é ; idem pour réducteur d'aigus). c'est bizarre car tout le reste du logiciel est bien accentué !?

c'est pareil chez vous ???

Je viens de remarquer un truc bizarre sur itunes 7.0.2 :

quand vous allez dans l'égaliseur et que vous changez le réréglage , les préréglages qui ont des accents français sont mal affichés (par exemple électronique affiché avec un caractère erroné à la place du é ; idem pour réducteur d'aigus). c'est bizarre car tout le reste du logiciel est bien accentué !?

c'est pareil chez vous ???
Même problème :(

par ailleurs ça me gonfle qu'on ne puisse pas acéder directement à l'égaliseur par un raccourci ou un bouton :mad:

Est-ce la solution:

j'ai sorti de ma blibliothèque utilisateur le fichier com.apple.iTunes.eq.plist après avoir éteint itunes.

j'ai relancé IT et là miracle les accents sont à leur place et l'application a généré un nouveau fichier plist.

j'en déduis qu'une mise à jour de IT a du corrompre ce fichier de préférences.

mais maintenant qu'est-ce que je fais, je le mets à la corbeille ou pas mon ancien fichier com.apple.itunes.eq.plist ??? :confused:

EDIT : désolé mon post a croisé celui du modo.

• J’aime
Réactions: etudiant69
T'es modo du forum Musique toi maintenant?
Nan parce que voilà ce qu'en pense un modo "officiel":

...

:rolleyes:

En tant que modérateur (tout aussi "officiel" que n'importe quel autre, d'ailleurs), et en ce qui concerne la politique de placement des sujets, ce sont les décisions de l'administrateur que j'applique, aucune considération ni décision personnelle là dedans (sauf peut être un poil de lassitude de devoir répéter la même chose dix fois par jour, mais bon, j'ai signé ...).