iTunes

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 412
55
Normandie
Bonjour,

Je voudrais savoir comment peut-on regrouper dans iTunes, plusieurs morceaux de musique dans un meme album ?

Merci

vous pourriez reformuler ? vous voulez faire quoi exactement ? ça veut dire quoi regrouper DANS un album ?

Cela ne marche pas

vous pourriez reformuler ? vous voulez faire quoi exactement ? ça veut dire quoi regrouper DANS un album ?

Regrouper 2 titres d'auteurs differents, comme ci il faisait parti du meme album.

Dites-moi comment vous faites avec un exemple concret car je ni arrive absolument pas !!!!

- ouvrir iTunes (7.6.2(9))
- presser les touches options + commande/pomme
- sélectionner les morceaux (en gardant les touches ci-dessus enfoncées) [image 1]
- pomme-i
- cliqer ok dans la boîte de dialogue "souhaitez vous modifier les informations de plusieurs éléments"
- tout en bas de la nouvelle boîte d'information, cocher "compilation" et sélectionner "oui"
- cocher "album" donner un titre à votre compilation "super compilation Youpi" [image 2]

et voilà

Est ce que tes morceaux de zik ont plusieurs artistes ?

Si c est le cas il faut que tu les reunisses sur le meme nom d album et cocher compil dans les info et le plus important c'est :

Préférences/Général puis coche "Regrouper les compilations pendant l'exploration"

J avais ce probleme avec les compils Nova car chaque morceau avait un artiste different donc une jaquette d album par chanson.

A+

Mac Lik

Merci, je vais essayer cela aujourd'hui

La suite dans le forum adéquat (il s'appelle "aide iTunes", je comprend que tu n'aies pas deviné tout seul :siffle:)

c'est pour faire quoi?

car si ce n'est que pour lecture voire gravure

une playlist avec ce que tu veux dedans
terminé