Itunes...

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 310
51
Normandie
Bonjour,

J'aurai besoin de numériser des CD avec iTunes, mais que cela soit sauvegarder sur un disque dur externe, et non sur le disque dur interne afin de ne pas encombrer ma bibliotheque actuelle.

Comment faire ?

Merci
 
Preferences d'iTunes, puis onglet Avancés et tu indiques un autre emplacement pour le dossier iTunes Media.
 
Et si tu ne veux pas délocaliser dans son intégralité ta bibliothèque, tu numérises tes Cd normalement, tu exportes sur ton disque externe les morceaux numérisés puis tu les effaces de ta bibliothèque...
 
ou alors tu cré une autre bibliothèque que pour ces CD (si tu en as beaucoup) et dans les préférences de cette bibliothèque, tu sélectionne un dossier sur ton disque dur externe.
 
ah Vladimok et son allergie aux usages du forum


*il y a erreur de section

table d'orientation des forums macg

ce fil sera déplacé ou fermé par un modo -> On y va !

ensuite dans la section itunes c'est archi archi archi traité -> Ben non, c'est pas archi traité, vu qu'on ne peut pas numériser des CD …*Vu qu'ils le sont déjà, numériques :p, on ne peut numériser que des supports analogiques ! Les CD, tout ce qu'on peut faire, c'est les convertir (et ça, c'est archi traité©)

il y a ca qui marche bien surtout en mode recherche avancée
la recherche interne macgeneration dont recherche avancée

+
recherche interne à chaque fil limitée au contenu du fil
(à coté d'outils de discussion)

ou même recherche google ou yahoo( ou autres ) mais limitée au site (ici le forum)
site:forums.macg.co ( ajout des termes à chercher)
 
ah Vladimok et son allergie aux usages du forum

Je ne suis pas allergique, je ne savais pas qu'il y avait une section Forum Mac > Forum iPhone - iPod > Aide iTunes > Itunes...


Donc j'ai posté dans Mac/application. Logique, iTunes est une application Apple.

---------- Nouveau message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h00 ----------

Et si tu ne veux pas délocaliser dans son intégralité ta bibliothèque, tu numérises tes Cd normalement, tu exportes sur ton disque externe les morceaux numérisés puis tu les effaces de ta bibliothèque...

Comment fait-on pour exporter les titres et album vers un autre DD ?

Merci