iTunes11 et Jailbreak

Bubblefreddo

Membre actif
11 Septembre 2010
943
40
HAGUENAU, ALSACE.
Hello!

Je me demandais si itunes 11 était compatible avec le JB de mon iphone 5.1.1 et avec le jailbreak de l'AppleTV ( Le dernier iOS jailbreakable...)

En effet, j'ai lu que l'appleTV avait droit aussi à un update, l'appli remote aussi...

Je n'aimerais pas être obligé d'enlever mon JB.

Merci

A+

Fred

Je déplace au bon endroit... désolé

Dernière édition:
Qu'appelles tu compatible avec ton iPhone?
Personnellement je ne rencontre aucun souci avec le mien en 5.1.1 également. Les syncro contacts calendriers musique applis se font comme auparavant.

Concernant l'Apple TV aucune idée, j'ai pris un western digital qui lui n'a pas besoin d'être jailbreaké pour lire tous les formats....
A quoi bon acheter du Apple si c'est pour tout devoir Jailbreaker pour pouvoir s'en servir normalement;)

il me semble que certaines maj de itunes ont déjà empèché le bon fonctionnement d'un iphone lors de sa synchronisation.

Sinon, j'ai toujours démonté ou bidouiller ce que j'ai eu, alors normal que je me sois lancé dans le JB!

Autre exemple: Un iphone avec SBSetting et Lockinfo change vraiment la vie... pour l'appleTV, la raison est la suivante: aTV avec xbmc et tu as un lecteur multimédia qui lit tous les formats pour 100€

Ca je veux bien te croire que certains ont eu des problèmes, quand on voit ce que font certains apres un JB.
Rassure toi si tu as 3/4 applis cydia comme moi, connue et reconnue, comme SB Setting, il n'y aura pas de conflits. Les maj de ce type d'applications Cydia ne sont pas révolutionnaires mais corrigent toujours les bugs. Donc a priori aucun souci. Ce genre d'applis ne créent pas de conflits avec les applis natives Apple, en general c'est des conflits avec d'autres applis Cydia.

Je comprend parfaitement tes JB, rassure toi, on a certainement JB pour les memes raisons;)

Mais je n'ai pas craqué pour l'Apple TV, certainement un ras le bol de devoir bidouiller, juste pour utiliser normalement un produit, être toujours a l'affut a chaque mise a jour, etc... . Du coup j'ai opté pour un lecteur WD a 30€ qui lit tout sans bidouiller et n'entravant pas la garantie. XMBC est un acteur majeur, si tu rencontres des problèmes, ils seront vite corrigés, rassure toi ;)

Dernière édition: