Retour d'experience Jailbreak.

MaitreYODA

Membre actif
15 Septembre 2013
660
43
PARIS
Salut à tous!
Ne supportant pas les couleurs trop vives d'ios 7, je m'étais laissé tenter par le jb courant Février 2014. Mon iPhone 5 (64Go) fut donc (enfin) jailbreaké sous ios 7.0.4

Premièrement, je tiens à préciser que je n'ai eu aucun problème avec le jailbreak: cydia est très facile à prendre en main etc.

J'ai changé tout ce qui me plaisait pas dans ios 7 assez simplement et je dois dire que c'est vraiment sympa d'avoir le choix, de customiser à sa guise son iPhone!

En effet, j'ai entièrement modifié l'app Messages, j'ai passer le clavier ios au noir et y est rajouté une 4ième ligne pour les chiffres, rendu le fond des dossiers transparents etc. Et j'ai biensûr ajouter plein de tweaks utiles au quotidien.

Retour à ios 7: ce qui me manque :'( :(
•la customisation de l'app messages (bulles, fond ...)
•pouvoir vider le multi-tâche d'un seul coup (je sais, c'est mal, mais c'est très pratique ^^ )
•tous les claviers en noir.

Ce qui me manque TERRIBLEMENT:
•swipeSelections :'(
•mon petit logo "batman" à la place du nom de l'opérateur.... 😢😢
•la protection de certaines apps par un mot de passe.
•une session "invité"

Ces quelques fonctionnalités pourraient apporter un grand bien à l'utilisateur. (Pas le logo batman hein!)

Beaucoup jailbreakent leur iPhone pour biteSMS, perso moi je n'ai pas aimé et avec ios 8 on pourra répondre directement depuis une notification donc aucun interêt...

Voilà voilà mon experience positive du jailbreak. Si vous n'aimez pas trop l'interface d'ios, tentez l'experience ;)
 
Bonjour

J'ai jailbreaké mon iPhone 3 et mon iPhone 4 en passant sur L'iPhone 5 et 5s maintenant , je ne trouve plus trop d'intérêt au jailbreak , il est vrai que pour mes 2 premiers Iphones , c'était surtout pour installer le Gps TOMTOM que je l'avais fait , mais depuis que Apple intègre le GPS depuis l'iPhone 5 , j'ai un peu laissé tomber le jailbreak , mais je ne dis pas que je le referais pas si des choses me gène

Voili voilou