Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

iPhone 7 et jailbreak (10.2)

Discussion dans 'Customisation et jailbreak' créé par Zizou_75, 8 Septembre 2017.

1. Zizou_75

Zizou_75 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je ne sais pas si beaucoup ici s'intéresse au jailbreak mais je tente .

J'ai essayé de jailbreaker mon iPhone 7 (iOS 10.2), qui normalement devrait être jailbreakable d'apres les infos du net.

Après avoir installé Yalu dessus grâce à Cydia Impactor, à chaque fois que je clique sur logo Yalu sur l'iPhone, j'ai le message : « Failed, retry ». Le télephone apres un respring n'affiche pas Cydia.

J'ai essayé de réinstaller yalu, de redémarrer le téléphone, de quitter toutes les applications comme cela est conseillé pour ce problème, mais rien n'y fait.
    Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci pour le temps pris à m'aider.

2. AngryKiller

AngryKiller Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    4
    L'iPhone 7 peut seulement être jailbreaké sous iOS 10.1.1.

3. Zizou_75

Zizou_75 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Ah bon ? Bizarre ce site m'avait l'air sérieux et précise dans son tableau que l'iPhone 7 est jailbreakable sous iOS 10.2:

ww.imobie.fr/support/ios-jailbreak.htm

4. Zizou_75

Zizou_75 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Dans ce cas je pose une autre question : est-il possible de downgrader mon iPhone en 10.1 sans avoir au préalable enregistré la signature du 10.1 ?

5. lexou72

lexou72 Membre Junior

Inscrit:
    12 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    un site qui vend un logiciel de secours pour les iphones ou android ne va pas suggerer que ce n'est pas faisable ...

pas de jailbreak dispo au dessus du 10.1.1 et pas de downgrade à ma connaissance ( ca existe peut etre ) vu l'interet du jailbreak :)

6. Zizou_75

Zizou_75 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    D'accord. Et il est prevu une sortie du jailbreak en 10.2 sur iPhone 7 ou pas de nouvelles dessus ?

7. lexou72

lexou72 Membre Junior

Inscrit:
    12 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    je n'en sais rien du tout je ne jailbreak plus depuis bien longtemps ( iphone 4s :) )

8. Zizou_75

Zizou_75 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Lol d'accord dommage bon bah je vais attendre une eventuelle sortie de jailbreak. Merci

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple