iPhone 7 et jailbreak (10.2)

Zizou_75

Membre confirmé
8 Septembre 2017
11
0
32
Bonjour,

Je ne sais pas si beaucoup ici s'intéresse au jailbreak mais je tente .

J'ai essayé de jailbreaker mon iPhone 7 (iOS 10.2), qui normalement devrait être jailbreakable d'apres les infos du net.

Après avoir installé Yalu dessus grâce à Cydia Impactor, à chaque fois que je clique sur logo Yalu sur l'iPhone, j'ai le message : « Failed, retry ». Le télephone apres un respring n'affiche pas Cydia.

J'ai essayé de réinstaller yalu, de redémarrer le téléphone, de quitter toutes les applications comme cela est conseillé pour ce problème, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci pour le temps pris à m'aider.
 
Bonjour,

Je ne sais pas si beaucoup ici s'intéresse au jailbreak mais je tente .

J'ai essayé de jailbreaker mon iPhone 7 (iOS 10.2), qui normalement devrait être jailbreakable d'apres les infos du net.

Après avoir installé Yalu dessus grâce à Cydia Impactor, à chaque fois que je clique sur logo Yalu sur l'iPhone, j'ai le message : « Failed, retry ». Le télephone apres un respring n'affiche pas Cydia.

J'ai essayé de réinstaller yalu, de redémarrer le téléphone, de quitter toutes les applications comme cela est conseillé pour ce problème, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci pour le temps pris à m'aider.
L'iPhone 7 peut seulement être jailbreaké sous iOS 10.1.1.
 
Ah bon ? Bizarre ce site m'avait l'air sérieux et précise dans son tableau que l'iPhone 7 est jailbreakable sous iOS 10.2:

ww.imobie.fr/support/ios-jailbreak.htm
 
Dans ce cas je pose une autre question : est-il possible de downgrader mon iPhone en 10.1 sans avoir au préalable enregistré la signature du 10.1 ?
 
un site qui vend un logiciel de secours pour les iphones ou android ne va pas suggerer que ce n'est pas faisable ...

pas de jailbreak dispo au dessus du 10.1.1 et pas de downgrade à ma connaissance ( ca existe peut etre ) vu l'interet du jailbreak :)