Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous. Voulant acheter la derniere version de cet excellent soft, je vais sur le site partenaire pour le Japon, et on y apprend dans le calendrier des sorties que la version UB de iView Media / Media Pro est prevue pour mai. Sympa non ?
Bon alors j'ai decide de jouer le gros rebelle :
- non je ne passerai pas a Mac Intel, du moins avant quelque temps (et merde au CD 30" !)
- je resterai fidele a iView, les news sur Aperture en plein chambardement m'ont carrement refroidi.
Bref : elle est pas mal cette 3.0 d'iView, rapide et efficace pour mon petit Mini. Une petite centaine d'euros bien depenses
Ben y'a UB et puis 6 images sur la table au lieu de 4. Comme un c... je suis reste longtemps sur la 3.0.0, ben la 3.0.2 m'a apporte pas mal de trucs mine de rien...
Bon alors, après une bonne utilisation de la 3.1, une heureuse nouvelle pour beaucoup d'entre nous : c'est plus rapide. Si si. Sur mon Mini G4, je trouve le soft plus réactif. Y'a donc pas que pour les Intel qu'on bosse aujourd'hui.