IVIEW média presque parfait pour moi mais ...

msdosfolies

Membre actif
13 Février 2004
206
8
68
alpes maritimes
apres avoir tout essayé et laissé tombé Iphoto pour sa lenteur et ses bugs , j'utilise iview média et il me satisfait , le seul hic c'est qu'il ne permet pas d'envoyer les photos par mail (reduites ou pas ) comme propose iphoto ou kodak easy share.
il y a t'il une possibilité d'un script /plug in ou autre pour avoir cette option .

sinon il y a t'il d'autres nouveaux programmes gratis ou pas qui fonctionnent comme iphotos mais ça importer les photos et en faire des doublons qui peuvent avec"pomme/selection des photos " envoyer les photos par mail .?

image browser le fait pas
graphic/converter non plus (ps d'affichage vignetes)

merci
 
si tu glisses une sélection d'images sur maill.app dans le dock, elles apparaissent automatiquement dans un nouveau message.
sous tiger, mail.app propose même de réduire la taille des images avec le bouton en bas à gauche de la fenêtre de message. ;)
 
ficelle a dit:
si tu glisses une sélection d'images sur maill.app dans le dock, elles apparaissent automatiquement dans un nouveau message.
sous tiger, mail.app propose même de réduire la taille des images avec le bouton en bas à gauche de la fenêtre de message. ;)

bon sang mais bien sur , c'est tellement simple un mac que parfois je complique .
par contre j'utilise entourage et je pense pas qu'il me propose de reduire la taille .
merci , je vais essayer quand meme
 
et bien ..........non ça ne marche pas , il ne me glisse pas les photos vers l'application désiré , je peux faire par contre ouvrir avec ... mais ça ne reduit pas les photos et comme elles font 2/3 mo chaque , je vais etre obliger de psser par kodak easyshare .

sinon pas d'autre nouveaux programmes photos du stye iphoto en mieux ?

le vieux acdsee pour mac ne marche pas ou si mal qu'il est inutilisable .
image browser est pas mal mais ne gere pas le mail .
 
msdosfolies a dit:
et bien ..........non ça ne marche pas , il ne me glisse pas les photos vers l'application désiré , je peux faire par contre ouvrir avec ... mais ça ne reduit pas les photos et comme elles font 2/3 mo chaque , je vais etre obliger de psser par kodak easyshare

entourage ne gere pas le glissé-deposé par le dock ?! :eek:

etonnant :rateau:

avec mail, c'est nickel... avve mail2 c'est enorme :up:
 
ficelle a dit:
entourage ne gere pas le glissé-deposé par le dock ?! :eek:

etonnant :rateau:

avec mail, c'est nickel... avve mail2 c'est enorme :up:


si entourage gere mais c'est iview media qui ne permet pas de saisir (pomme / selection des photos -puis laher pomme et glisser les photos selectionnées vers --entourage ou autre
:love:
 
msdosfolies a dit:
et bien ..........non ça ne marche pas , il ne me glisse pas les photos vers l'application désiré , je peux faire par contre ouvrir avec ... mais ça ne reduit pas les photos et comme elles font 2/3 mo chaque , je vais etre obliger de psser par kodak easyshare .

sinon pas d'autre nouveaux programmes photos du stye iphoto en mieux ?

le vieux acdsee pour mac ne marche pas ou si mal qu'il est inutilisable .
image browser est pas mal mais ne gere pas le mail .

J'utilise iVieuw media pro 2.6.3 et ça fonctionne parfaitement.

Soit je glisse les photos que je veux envoyer ar mail sur l'icône de mail dans le doc et elles apparaissent dans un nouveau message, (là avec mail 2.0 je peux choisir la taille de l'image, réelle, grande moyenne ou petite.)
Soit dans iView, je sélectionne mes images et clic sur l'icône "ouvrir avec" et choisi mail, ça marche. Là je les redimensionne. :up: