iVisitfr : Mac et Pc...

• Créateur du sujet Créateur du sujet kankan
  • Date de début Date de début
kankan a dit:
Dialoguez indifféremment avec vos correspondants, qu'ils soient sur MAC ou PC avec la nouveau service francophone iVisit: http://www.ivisitfr.com
ça ressemble à un message publicitaire..
3 messages = 3 messages pour Ivisit...

macboy a dit:
ça ressemble à un message publicitaire..
3 messages = 3 messages pour Ivisit...

et oui il semblerait que notre ami Kankan soit à l'origine de ce projet
pour preuve
ce message (allez au milieu 15/11/2004)
ou bien ce message où il parle encore son logiciel
l'activation des comptes sur le serveur est momentanément indisponible pour mise a jour d'un service.
La creation des comptes est toutefois operationnelle...

dis en nous plus si tu veux nous convertir... alors qu'on passe à skype, car ça commence à faire du monde au balcon (Aim/ICQ, MSN, Yahoo, Skype... Ivisit et même pr certains jabber, wanadoo...)

Salut !
Oui je fais parti de l'equipe de développement de la plateforme iVisit.

Nous ne sommes pas une major, juste une poignée de passionnés des communautés en ligne et tous les media de communication par IP en général.

Nous venons de lancer le projet ivisitfr.com qui s'appuie sur la techno Point à Point.
Nous n'avons pas la prétention de convertir qui que se soit...
Cependant donner une autre vision par rapports a d'autres systemes tels que skype ou consors, d'une part par la portabilité du logiciel (Mac, PC, et Linux coté serveur) et d'autre part via les fonctions intrasèques du logiciel (video, audio, partage de bureau, streaming video d'un simple glissé déposé).

kankan a dit:
Dialoguez indifféremment avec vos correspondants, qu'ils soient sur MAC ou PC avec la nouveau service francophone iVisit: http://www.ivisitfr.com

C'esr très interessant tout ca, mais je viens de m'ouvrir hier un compte sur ivisit.net pour causer live avec ma famille (de Bretagne vers PACA)
Désolé, j'ai cliqué la première ligne dans Google :rose:
Y'avait urgence après quelques essais infructueux sur aMSN, j'en avais raz le bol.
J'aime bien les trucs qui marchent tout seul, comme mon Mac quoi :D
C'est frustrant de jamais se voir, d'avoir tous un ordi et une webcam et de toujours pas y arriver.

En plus leur promo limité jusqu'au 25/12/05 : une licence achetté = une licence offerte m'a fait dégainé ma CB plus vite que de raison.

J'ai cru comprendre que les comptes fr et net sont différents, mais je ne peux malheureusement pas souscrire un autre abonnement aujourd'hui.

Par contre puis-je utiliser l'interface en Francais avec un compte iVisit.net
Enfin c'est aussi bcp pour la famille sur PC qui speak l'english moyen

je rejetterai un oeil sur le site fr pour en comprendre les subtilités. Parce que devoir cliquer sur le bouton talk pour causer c'est quand même un peu énervant
J'ai passé l'âge de jouer au talkie-walkie

En tout cas je le conseille à tous
iVisit CA MARCHE SUPER de Mac à PC, sans prise de tête en configuration
Entre attendre une hypothétique version de aMSN ou d'un autre qui gérera PJ, audio et Vidéo correctement et passer à la caisse, j'ai fait mon choix.