iWC

Êtes vous pour la création d'iWC

  • Oui

    Votes: 7 17,9%
  • Non

    Votes: 1 2,6%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 4 10,3%
  • Va aux toilettes

    Votes: 27 69,2%

  • Total voters
    39
Statut
Ce sujet est fermé.
Et mais j'aimerai pas dire que si apple crée iWC, elle copirait sur win qui la inventé bien avant elle,

ultimate.jpg


understanding.jpg


go0020.jpg


informatique21.jpg


chiote_bureau.jpg


info14.jpg



Et pour finir
ms0006.jpg
:eek:
 
chroukin a dit:
Haha ! En même temps, je ne pense pas qu'au niveau hygiène des iChiottes soient extra....

:mouais: :D

C'est clair que les gens qui trouvent déjà le moyen de renverser quelque chose sur leurs books viendront nous voir encore plus souvent
 
Haha ! Et ce ne sera pas du café ... :siffle: :D

jojo tu ne devrais pas mettre autant d'images d'un coup (même si elles sont bien marrantes) car il faut penser à ceux qui n'ont pas de connexion haut-débit :eek: ;)

Pense à utiliser les miniatures attachées, puisqu'apparemment tes images viennent de ta galerie :zen:
 
Taho! a dit:
est-ce bien raisonnable de refaire sortir un tel sujet à la valeur philosophique plusieurs fois démontrée ? :love:
La première des consignes en pédagogie est la répétition.

Si dans 6 semaines, ce sujet est oublié, comptez sur moi pour le ranimer ;)
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Bon, petite remontée
pour une question importante :

Vous vous essuyez debout ou assis ?












:rateau:

Est-ce que la position a une influence sur la vitesse d'éjection des excréments ? :D

P.S. : Je ne sais pas si vous savez mais le PQ, c'est pas bon pour la planète (ça fait abattre trop d'arbres). Alors pour protéger la planète :

ARRETONS DE CHIER !

:p :D :D :D
 
iDuck a dit:
Est-ce que la position a une influence sur la vitesse d'éjection des excréments ? :D

P.S. : Je ne sais pas si vous savez mais le PQ, c'est pas bon pour la planète (ça fait abattre trop d'arbres). Alors pour protéger la planète :

ARRETONS DE CHIER !

:p :D :D :D

Bah... Il suffit d'arrêter de s'essuyer...

:cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.