D
Deleted member 18124
Invité
Nobody a dit:Bah... Il suffit d'arrêter de s'essuyer...
Pas très hygiénique, ça. :siffle:
Nobody a dit:Bah... Il suffit d'arrêter de s'essuyer...
iDuck a dit:Pas très hygiénique, ça. :siffle:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tu connais pas la solution des lavements ?
:siffle:
:zen:
Non ... la solution c'est les chiottes à la turque.iDuck a dit:Si quand même. Mais la solution, c'est les chiottes à la japonaise.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Y'a pas meilleure solution
pour se faire sur les pompes...
:o
Faites donc un petit calcul. En arrondissant les données, un humain rejette en moyenne 1 litre de gaz carbonique par minute. En 1 heure il ya 60 minutes (à peu près). En un jour on compte environ 24 heures. Une année comporte 365 jours et quelques fois plus (tous les jours et les nuits comptent, même les jours fériés, les jours de grève,...). Multipliez tout ça par exactement un peu plus de 6 milliards d'individus (vous avez la Calculette dans l'OS...) et vous serez estomaqués par l'incroyable quantité de gaz nuisible (gaz détruisant les serres, etc.).iDuck a dit:Est-ce que la position a une influence sur la vitesse d'éjection des excréments ?
P.S. : Je ne sais pas si vous savez mais le PQ, c'est pas bon pour la planète (ça fait abattre trop d'arbres). Alors pour protéger la planète :
ARRETONS DE RESPIRER !
C'était pour la bonne cause.iDuck a dit:Dis donc toi. Quand tu cites, ne change pas les phrases. Tu crois que je ne t'ai pas vu faire ?
La mouette a dit:Cela ne touche pas la blanche mouette :zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Y'a pas meilleure solution
pour se faire sur les pompes...
:o
loustic a dit:C'était pour la bonne cause.
Le temps est venu de faire comprendre que les problèmes soulevés par les défenseurs de l'environnement ont une solution simple : CESSONS DE RESPIRER.
Tout le monde sera d'accord.
(D'avance, je refuse que celui qui me considérerait comme un précurseur envisage une statue en bronze à ma gloire et se lance dans son érection)
que veux tu, on n'se refait pasgKatarn a dit:Mauvais lien, quel nioub' :siffle: :love:
Lagaf' l'a assez répété... "Oh qu'il est beau, qu'il est beau mon lavabo, qu'il est laid mon bidet, qu'il est beau mon lavabo,..."-lepurfilsdelasagesse- a dit:On ne regrettera jamais assez
la disparition des bidets...
:mad:
j'ai jamais dit ça :oNaru Narusegawa a dit:Lagaf' l'a assez répété...
"Oh qu'il est beau, qu'il est beau mon lavabo, qu'il est laid mon bidet, qu'il est beau mon lavabo..."