iWC

Êtes vous pour la création d'iWC

  • Oui

    Votes: 7 17,9%
  • Non

    Votes: 1 2,6%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 4 10,3%
  • Va aux toilettes

    Votes: 27 69,2%

  • Total voters
    39
Statut
Ce sujet est fermé.
iDuck a dit:
Si quand même. Mais la solution, c'est les chiottes à la japonaise. ;)
Non ... la solution c'est les chiottes à la turque.

C'est l'unique raison valable pour laquelle les grands d'Europe tiennent tant à ce que la Turquie adhère...:D
 
iDuck a dit:
Est-ce que la position a une influence sur la vitesse d'éjection des excréments ? :D

P.S. : Je ne sais pas si vous savez mais le PQ, c'est pas bon pour la planète (ça fait abattre trop d'arbres). Alors pour protéger la planète :

ARRETONS DE RESPIRER !

:p :D :D :D
Faites donc un petit calcul. En arrondissant les données, un humain rejette en moyenne 1 litre de gaz carbonique par minute. En 1 heure il ya 60 minutes (à peu près). En un jour on compte environ 24 heures. Une année comporte 365 jours et quelques fois plus (tous les jours et les nuits comptent, même les jours fériés, les jours de grève,...). Multipliez tout ça par exactement un peu plus de 6 milliards d'individus (vous avez la Calculette dans l'OS...) et vous serez estomaqués par l'incroyable quantité de gaz nuisible (gaz détruisant les serres, etc.).

Cesser de respirer stopera net l'émission de gaz carbonique et, en bonus, les humains cesseront de chier.

:D :p :D :rateau: :D
 
Dis donc toi. Quand tu cites, ne change pas les phrases. Tu crois que je ne t'ai pas vu faire ? :D :D :D
 
iDuck a dit:
Dis donc toi. Quand tu cites, ne change pas les phrases. Tu crois que je ne t'ai pas vu faire ? :D :D :D
C'était pour la bonne cause.

Le temps est venu de faire comprendre que les problèmes soulevés par les défenseurs de l'environnement ont une solution simple : CESSONS DE RESPIRER.

Tout le monde sera d'accord.

:D :cool: :D

(D'avance, je refuse que celui qui me considérerait comme un précurseur envisage une statue en bronze à ma gloire et se lance dans son érection)

:D
 
La mouette a dit:
Cela ne touche pas la blanche mouette :up: :zen: :D

ah ? moi je la voit en vert la mouette ? serait-ce la grippe aviaire sur le Bar MacG ? vite, faut le bannir, pardon, mettre en quarantaine :p

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Y'a pas meilleure solution
pour se faire sur les pompes...





:eek:


ça ne dépend pas de la taille (des pieds bien sur) ?
 
loustic a dit:
C'était pour la bonne cause.

Le temps est venu de faire comprendre que les problèmes soulevés par les défenseurs de l'environnement ont une solution simple : CESSONS DE RESPIRER.

Tout le monde sera d'accord.

:D :cool: :D

(D'avance, je refuse que celui qui me considérerait comme un précurseur envisage une statue en bronze à ma gloire et se lance dans son érection)

:D

Il y a mieux : une bonne guerre atomique. Et hop, plus personne pour polluer. :D :D :D
 
A voté
wc.gif



:p
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
On ne regrettera jamais assez
la disparition des bidets...




:mad:
:(
Lagaf' l'a assez répété... "Oh qu'il est beau, qu'il est beau mon lavabo, qu'il est laid mon bidet, qu'il est beau mon lavabo,..." :D :D :D

Ici pour les souvenirs :love: :love: :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.