iWeb et Chrome : absence du Menu

Mac Nico 18

Membre enregistré
15 Octobre 2010
3
1
Aubinges
Bien le bonjour à Toutes & Tous !

Voilà mon p'tit soucis : je travaille sur la réalisation d'un p'tit site fait sous iWeb. Pour l'instant, je suis en localhost, histoire d'avancer tranquillement...

Le problème est le suivant : lorsque je lance la publication du site dans Safari ou Firefox, tout se passe bien. Mais dans Google Chrome, la barre des menus disparaît :confused::confused::confused: .

Autre question : IE ? Existe-t' il une version qui tourne sous 10.6 ? Oui, moi aussi je me demande qui utilise ce browser de nos jours, mais il faut bien en tenir compte, non ?...

Merci d'avance pour votre aide et vos réponse ;)
 
Oui en local avec Google Chrome et une adresse en "files:///Users/etc.", le menu est absent mais si vous publiez sur un serveur le menu sera présent.
Vous pouvez aussi activer le partage web (préférences Système > Partage > partage web) sur votre Mac et si vous publiez dans le dossier Sites, vous aurez une adresse en http qui vous permettra de voir votre site avec son menu avec Google Chrome.

Ignorez IE, la dernière version compatible Mac est IE 5.2 est obsolète, de plus l'affichage d'un site iWeb y est catastrophique. Malheureusement, un aperçu de votre site sur IE 7 et/ou 8 (PC) est nécessaire.
 
Merci Koeklin pour ces réponses ;)

'suis plus rassuré ! Même si c'est bien bizarre quand même, ce p'tit bugg...

Je n'avais pas pensé au"Partage web", mais il était activé malgré tout...

De même avec le fait de rafraîchir Chrome ou de vider les caches, rien n'y faisait ! D'où ma p'tite perplexité...

Concernant IE, je ne voyais pas d'autre solution, effectivement, mais bon, c'était au cas où un génie et son éclair passait par là... Nous ne sommes que des humains !

Merci 1000 pommes en tout cas !