iWeb et Megaupload

Bobleouf

Membre confirmé
12 Février 2010
61
0
Bonjour à tous,

Je n'y connais strictement rien dans la création de site web et j'ai été surpris de constater à quel point il paraissait simple de créer un site web avec iWeb.

Cependant, j'ai remarqué que les choses se compliquent lorsque l'on veut passer outre mobileMe.. Comme je n'ai ni l'argent (80€/an... pour mobileMe) ni l'envie de me lancer dans de la programmation ou de l'html - je ne sais même pas si ce que je dis est français... - je me demandais si vous aviez une solution idéale à m'apporter.

Mais ma vrai question est la suivante : j'ai acheté un compte platine Megaupload (en gros un compte à vie) pour héberger des fichiers.
Ne peut-il pas servir d'hébergement pour le site iWeb que je souhaite créer ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Je ne veux pas avoir les mêmes problèmes qu'avec Free ou Orange (incompatibilité d'iWeb et de ces serveurs..).

Si quelqu'un a déjà essayé, est-ce facile de tenir à jour son site ?

Merci de vos réponses !

Nicolas

La question serait plutôt : Megaupload peut il héberger un site? qu'il soit fait avec iWeb ou non n'a pas d'importance.

A mon avis non mais je ne suis sûr de rien, j'ai déjà vu un site publié sur un espace normalement destiné seulement au stockage de fichiers en ligne. En tout cas, Meagupload n'en parle pas dans sa FAQ.

La question serait plutôt : Megaupload peut il héberger un site? qu'il soit fait avec iWeb ou non n'a pas d'importance.

pour avoir utilisé megaupload dans un contexte de partage de fichiers... à mon avis non la fonction de megaupload n'est pas d'héberger des sites web... fait avec iweb ou autre