Bonjour à tous,
Le message est un peu long donc courage
J'aimerais faire un site avec IWeb ( Avec mon MacBook pro sous SnowLeopard) mais il me faudrait un peu d' aide ( tiens donc
) :
- Le site , telle que je le rêve , sera une sorte de site d'infos comme Macg ( Non suis pas concurrent cest une exemple
) avec des news un forum ( le forum je m'en occupe mais si avez mieux qu'une redirection ...) une version mobile des catégories et tout les petits détails ...
Alors 2 solutions s'impose:
-Soit quelqu'un connait un hébergeur gratuit (pour le moment et je commence avec sa) ainsi que un moyen d'introduire le site d'une video la barre de navigation*
-Soit je dois apprendre du HTMl CSS et autre mais dans tout les cas des liens me seront neccessaire
*
Merci de votre compréhension, patience ...merci d'avance de vos réponses ...*
PS: Déplacez si je me suis tromper de catégorie
Le message est un peu long donc courage
J'aimerais faire un site avec IWeb ( Avec mon MacBook pro sous SnowLeopard) mais il me faudrait un peu d' aide ( tiens donc
- Le site , telle que je le rêve , sera une sorte de site d'infos comme Macg ( Non suis pas concurrent cest une exemple
Alors 2 solutions s'impose:
-Soit quelqu'un connait un hébergeur gratuit (pour le moment et je commence avec sa) ainsi que un moyen d'introduire le site d'une video la barre de navigation*
-Soit je dois apprendre du HTMl CSS et autre mais dans tout les cas des liens me seront neccessaire
Merci de votre compréhension, patience ...merci d'avance de vos réponses ...*
PS: Déplacez si je me suis tromper de catégorie