iWeb Ou bien ?

Forisk

Membre confirmé
28 Mai 2010
46
1
Bonjour à tous,

Le message est un peu long donc courage ;)

J'aimerais faire un site avec IWeb ( Avec mon MacBook pro sous SnowLeopard) mais il me faudrait un peu d' aide ( tiens donc :p ) :
- Le site , telle que je le rêve , sera une sorte de site d'infos comme Macg ( Non suis pas concurrent cest une exemple :D ) avec des news un forum ( le forum je m'en occupe mais si avez mieux qu'une redirection ...) une version mobile des catégories et tout les petits détails ...

Alors 2 solutions s'impose:
-Soit quelqu'un connait un hébergeur gratuit (pour le moment et je commence avec sa) ainsi que un moyen d'introduire le site d'une video la barre de navigation*

-Soit je dois apprendre du HTMl CSS et autre mais dans tout les cas des liens me seront neccessaire :)*

Merci de votre compréhension, patience ...merci d'avance de vos réponses ...*

PS: Déplacez si je me suis tromper de catégorie

Déjà tu peux oublier iWeb pour faire un site d'actualité, le mieux et le plus facile quand on débute c'est d'utiliser dotclear ou wordpress sur le serveur web.

Avantages:

1. Pas besoin d'avoir son propre ordi pour ajouter du contenu: une connexion internet, un ordi ou un smartphone et c'est parti.
  2. Système de recherche intégré pour les visiteurs
  3. Plugins pour ajouter des fonctionnalités
  4. Thèmes pour choisir son design (en général libres et donc modifiables)
  5. Il existe des hébergements avec nom de domaine (monsite.com) pour quelques euros par mois. Exemple.
P.S.: plugins et thèmes pour dotclear2, thème magazine pour dotclear2. :)