iWeb: problème affichage couleurs

max_vador

Membre confirmé
11 Janvier 2008
28
0
34
Bonjour à tous,

J'ai créé un site sur iWeb et après l'avoir mis en ligne et testé sur chrome, firefox et safari, le même problème persiste: l'ensemble des couleurs (que ce soit sur l'arrière plan, image ajoutées, bref tout ce qui est présent sur la page) est plus fade, plus clair que dans l'éditeur iWeb.

Pouvez-vous m'éclairez? Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Après recherche, je pense que ce sujet n'a pas encore été abordé ici...

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

J'ai créé un site sur iWeb et après l'avoir mis en ligne et testé sur chrome, firefox et safari, le même problème persiste: l'ensemble des couleurs (que ce soit sur l'arrière plan, image ajoutées, bref tout ce qui est présent sur la page) est plus fade, plus clair que dans l'éditeur iWeb.

Pouvez-vous m'éclairez? Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Après recherche, je pense que ce sujet n'a pas encore été abordé ici...

Merci d'avance.

Bonjour,

Un lien vers votre site et une copie d'écran de l'éditeur iwEB nous aiderait ;)
 
Pouvez-vous m'éclairez? Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Après recherche, je pense que ce sujet n'a pas encore été abordé ici...

Merci d'avance.
Eclairer? Non...
Mais oui c'est vrai, les couleurs sont plus claires sur les sites publiés. C'est d'ailleurs une notion importante à prendre en compte quand on personnalise une page avec une couleur d'arrière-plan et des images utilisant la même couleur.
 
désolé pour mon retard, voici les screenshots.
le premier issu de l'éditeur iweb (couleurs normales)
le deuxième issu de chrome (mais même problème dans tous les navigateurs)

merci!