Iweb: problème avec les accents?

levert

Membre enregistré
7 Septembre 2006
6
1
Bonjour,

Lors de la publication de mon site perso, l'effet rendu est le meme que lorsque je recois un mail d'1 PC avec plein d'accents.

J 'ai la version 1.1.1 d'Iweb, et je ne vois pas quoi changer pour résoudre ce problème.

Si quelqu'un a déjà eu des echos/solutions a ce problème....

Merci

levert

A mon avis, simplement, que l'ordinateur sur lequel tu es (et pas le tien) ne possede pas les polices.
Si tu es sur ta machine, je n'ai aucune idée.

A mon avis, simplement, que l'ordinateur sur lequel tu es (et pas le tien) ne possede pas les polices.
Si tu es sur ta machine, je n'ai aucune idée.

Je suis malheureusement sur la mienne...

Tu utilises quoi pour uploader ton site ? J'ai eu un problème dans le genre avec Fetch. Et il me semble que cela avait été résolu en modifiant une option sur le mode d'upload. En attendant, essaie peut-être d'uploader ton site avec Cyberduck (tu devrais trouver un lien pour le récupérer sur Google).

Bon, ça se passe sur internet, tout ça, je vous transfère dans le bon forum.

J'ai exactement le même problème quand j'upload mon site avec transmit!

Si quelqu'un a une solution je suis également preneur!;)

J'ai exactement le même problème quand j'upload mon site avec transmit!

Si quelqu'un a une solution je suis également preneur!;)

j utilise transmit egalement....

et voici le résultat:

my.php

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Euh, alors la, aucune idée. Verifie l'encodage dans les prefs de Safari, ou de ton navigateur,
mais quel est ton navigateur?
Sinon, felicitations, :up: (c'est recent :heu: )

Effectivement c'est illisible! je suis également hébergé par Ifrance et le résultat est identique...

Une soulution?:confused:

Une soulution?:confused:

Acheter un compte DotMac? :D :rateau:
Sinon… disons… essayer chez un autre hebergeur…
je veux bien publier une page directement sur mon .mac; mais je crains que cela ne fasse rien…
Normalement, tout les textes avec des polices fantaisistes, c'est converti en image… so…
et dans le .html… si tu l'edites, hors iWeb (GoLive, NVu… ca te fait la meme chose dans le "layout"?)

Acheter un compte DotMac? :D :rateau:
Sinon… disons… essayer chez un autre hebergeur…
je veux bien publier une page directement sur mon .mac; mais je crains que cela ne fasse rien…
Normalement, tout les textes avec des polices fantaisistes, c'est converti en image… so…
et dans le .html… si tu l'edites, hors iWeb (GoLive, NVu… ca te fait la meme chose dans le "layout"?)

Pour info, j ai utiliser les memes pages iweb avec un compte crée .mac

aucun problème en perspective....

@tucpasquic: merci pour les felicitations.....c est en effet assez recent la petite est née le 29 aout.

Pour les curieux....:D le nouveau site:

http://web.mac.com/gaglinou/iWeb/Site/Bienvenue.html

notez la difference.....

Bah alors… avec un Mac et une petite fille… ou une petite fille et un Mac… comme tu veux ;)… tu ne peut qu'etre comblé… et un compte DotMac en plus… rafff:cool: :D ;)
Je vais essayer sur mon compte Free pour voir si j'ai le meme probleme… interessant tout de meme… tu remarqueras au passage qu'iWeb t'a mis ton texte en image sur le site en .Mac, alors, que c'est que du texte sur ton autre site… le probleme doit venir de la!!

Edit: AppleExpo Levert? si oui… quand? samedi?

Bah alors… avec un Mac et une petite fille… ou une petite fille et un Mac… comme tu veux ;)… tu ne peut qu'etre comblé… et un compte DotMac en plus… rafff:cool: :D ;)
Je vais essayer sur mon compte Free pour voir si j'ai le meme probleme… interessant tout de meme… tu remarqueras au passage qu'iWeb t'a mis ton texte en image sur le site en .Mac, alors, que c'est que du texte sur ton autre site… le probleme doit venir de la!!

appleExpo ? eclaires moi

AppleExpo....desolé mais j'habite à coté d'Annecy ....et avec la petite.....encore moins facile à se déplacer.

Peut etre une autre fois...j'espère ;)