D
diesel52
Invité
Bonjour, n'ayant pas trouvé de résultat sur cette question je me permet d'ouvrir un fil,
En effet, j'anime un site international grâce à Iweb, j'ai moi même un imac 27" et j'aimerais savoir si IWEB est disponible avec le nouvel ipad,
Car étant un site de modélisme ferroviaire, j'ai très souvent besoin de le modifier lors des expositions de modélisme un peu partout en Europe, actuellement c'est très dur de tout noter et faire à la maison, si je pouvais le faire n'importe ou n'importe quand, montrer les nouveautés à d'autres et des versions de site non encore diffusées ou tout simplement créer des pages depuis n'importe où.
Bref vous l'aurez compris, c'est le seul argument qui me ferait acheter l'ipad.
Après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé de formel.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous saurez m'apporter.
Cordialement...
En effet, j'anime un site international grâce à Iweb, j'ai moi même un imac 27" et j'aimerais savoir si IWEB est disponible avec le nouvel ipad,
Car étant un site de modélisme ferroviaire, j'ai très souvent besoin de le modifier lors des expositions de modélisme un peu partout en Europe, actuellement c'est très dur de tout noter et faire à la maison, si je pouvais le faire n'importe ou n'importe quand, montrer les nouveautés à d'autres et des versions de site non encore diffusées ou tout simplement créer des pages depuis n'importe où.
Bref vous l'aurez compris, c'est le seul argument qui me ferait acheter l'ipad.
Après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé de formel.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous saurez m'apporter.
Cordialement...