iweb : texte illisible sur une page après publication

j'utilise Dreamweaver.. alors je te souhaite un "bon courage!" :D
Perso je t'avais écrit RapidWeaver mais voyant la nature de tes soucis sur iWeb je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer.


Un ami m'a conseillé Rapidweaver mais je trouve un peu compliqué. Je ne comprends pas le langage web. Alors s'il faut du courage pour Dreamweaver, je vais certainement oublier...
Je suis en train de changer les pages de mon site. ça devrait donc marcher. Super les conseils obtenus sur ce forum. Vraiment ravie d'en apprendre toujours un peu plus.
 
--> ça y est, le site est en fonction. Deux pages qui empêchent la poursuite de la visite : "cadres WC" et "bons cadeaux.

Je profite que tu sois en ligne pour te poser encore une colle (bon tu ne peux pas tester dans l'immédiat, car je suis en train de supprimer les pages web) : dans la règle de navigation, et après avoir activé la page "cadres pour WC", impossible de cliquer sur d'autres pages ensuite. Il faut retourner à la page précédente via le navigateur pour que les pages soient à nouveaux actives. Qu'est-ce qui peut faire, dans la conception de mon site, qu'une page en particulier "bloque" la navigation ?
Merci
 
15 ans.... euh.... la claque ! Comme tu es en ligne, peux-tu répondre à cette question, en rapport avec mon site www.fimflo.ch : dans la règle de navigation, et après avoir activé la page "cadres pour WC", impossible de cliquer sur d'autres pages ensuite. Il faut retourner à la page précédente via le navigateur pour que les pages soient à nouveaux actives. Idem pour l'item "bons-cadeaux". Qu'ai-je fait, dans la réalisation de mon site, pour qu'une page en particulier "bloque" la navigation ? Cela ne m'est jamais arrivé avec mon ancien site.
Merci
 
il faut recommencer une nouvelle page lui donner un titre sans accent sans ponctuation
coller dessus le contenu de la page qui s'affiche et republier
apres tu pourras changer le nom de la page et lui remettre son accent.


Le dossier change mais ensuite le fichier html ne change pas vu que tu republies avec l'accent
Tout reviens avec un accent ??

une alternative qui marche c'est iweb valet

@+

ps: je t ai envoyer un mess pour tes problèmes de codage de forum
 
je fais comment des menus personnalisés dans l'inspecteur depuis iweb ? Quand je vais sur inspecteur de lien, je ne peux rien faire, si ce n'est enlever ou rajouter un vu dans "rendre les liens hypertexte actifs".

Mais bon, on te donne aussi le droit de chercher un peu... t'as une aide, sur IWeb ! ;)

A+
 
Merci à Koeklin pour les explications concernant le menu personnalisé. Et pour la question des accents aussi, et le fait qu'il faille refaire les pages concernées et que changer le nom ne suffit pas. Du temps gagné à chercher. Mais c'est vrai, il m'est aussi permis de chercher par moi-même.
Très chouette cet iWeb quand on maîtrise un peu plus. Et trop top ce forum constitué de personnes plus passionnées que moi qui prennent du temps à comprendre et à transmettre. Bon week-end. Florence
 
  • J’aime
Réactions: pierre-auvergne