Textify (OCR, reconnaissance de texte) passe en V3 avec beaucoup de nouveautés

vomi

Membre actif
Club iGen
22 Janvier 2012
175
31
icon_v2@256x256.png
Textify (OCR - reconnaissance de texte)
Hello à tous,

après d'innombrables journées de travail sur Textify, je viens vous annoncer la sortie de la version 3, qui rend l'app vraiment complète, enfin j'espère :) .


Mais c'est quoi déjà, Textify ?
Textify est un logiciel de reconnaissance de texte (OCR), qui prend des images ou des PDFs, reconnaît le texte sur l'image, et produit soit :
  • un PDF avec le texte intégré de sorte que celui-ci supporte la recherche, le copier-coller, la sélection​
  • du texte (sous forme de fichier .txt, ou à copier dans le presse-papier)​
:D L'app est entièrement en français et reconnaît très bien notre belle langue !

Qu'y a t-il de nouveau dans la v3 ?
Plein de fonctionnalités :
• La possibilité d’éditer les résultats de l’OCR avant exportation (typiquement, avant l’intégration dans le PDF)
• Le support de « Continuité », c'est à dire l'importation de photos/scans dans Textify directement depuis l’iPhone/l'iPad. Prenez une photo et elle se retrouve instantanément dans Textify.
• La possibilité de définir des zones OCR pour reconnaître les mises en page complexes (comme les colonnes de texte par exemple)
• Amélioration de l’OCR, notamment sur les images à fond transparent. Les résultats sont épatants.
• Amélioration de l’intégration avec macOS (Copy/Paste, Drag&Drop, raccourcis claviers, « Ouvrir avec… »)
• Plein de petites améliorations diverses qui rendent l'expérience meilleure

Et mes données privées ?
Bonne question ! Aucune de mes apps ne collecte des données. Votre vie privée est entièrement respectée. D'ailleurs, Textify fonctionne hors-ligne, sans connexion, sans serveur.

Et c'est gratuit ?
La réponse est oui, et pour toutes les fonctionnalités. Seul un "Watermark" est ajouté lors de l'exportation, mais cela n'empêche pas du tout l'utilisation du fichier. Si mon travail vous plaît et/ou que vous avez besoin de retirer le watermark, une licence Pro à vie est disponible sous forme d'achat intégré. Je le redis encore une fois, ce n'est PAS indispensable pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités.

Génial ! Et je trouve ça où ?
Sur le Mac App Store, ici

Merci déjà pour vos nombreux retours, grâce auxquels j'améliore l'application selon vos besoins.
:coucou: