iWeb

sehkmet

Membre actif
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
bonjour a tous

Alors voila j'ai des video en .flv mais j'aimerais integrer un lecteur flash (JW_FLV_Media_Player) a ma page web comment dois-je faire ?

merci


Juste comme ça, pour rien : d'après toi, pourquoi il y a un sous forum nommé iWeb ? :siffle:
 
Ça va être chaud ça à faire ! Jamais entendu parler ! Je dis pas que c'est impossible, remarque...

Pourquoi ne pas convertir tes vidéos avec iSquint, tu mets tout en MP4 comme ça zéro soucis pour mettre tes vidéos sur ton site... ;)

Sinon, tu peux toujours mettre ta vidéo sur You Tube, et une fois là bas tu peux l'intégrer sur ton site dans un Widget. Cette solution est pratique et légère pour ceux qui visitent ta page.
 
si tu veux persister dans l'option du flash, bon c'est possible mais pas forcément simple..
1) il te faut un lecteur de vidéo flash, par ex. http://www.alsacreations.fr/dewtube
2) puis il faudra intréger un code grâce au Widget HTML.

je te conseille de mettre le lecteur et les vidéos dans un dossier (sur l'idisk ou ton FTP) indépendant du site iWeb
 
c'est bon les ga j'ai trouvé iWeb Enhancer permet d'inclure du code html et donc de metre un lecteur flash dans la page web